Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

j'ai un problème avec mon boîtier AEV

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai fait posé un boitier AEV cher Parts Jeep

Au contrôle technique la personne à brancher son ordinateur dessus pour faire des contrôle de la Jeep,depuis boitier à été déprogrammé.

Descendre cher Parts Jeep aller retour 1100 km pour refaire programmer ( Burget 205 € autoroute + Essence ) le prix du boîtier.

La demande : quelqu'un à le mode d'emploi en français pour le reprogrammer ou quelqu'un peut il m'aider à la programmer ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait envoyer la facture à celui qui te l'a déprogrammé soit le contrôle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mc GIVER
un contrôle technique ne peut être tenu responsable d'avoir déprogrammer un boitier électronique qui augmente la puissance normale du véhicule ...

tu te vois au tribunal, dire excusez moi monsieur le juge, mais le monsieur du controle technique doit me payer la réparation d'une bidouille électronique qui me permettait d'augmenter la puissance de mon moteur de X chevaux sans que je paye de supplément de carte grise, sans payer de supplément d'assurance ...
bref ! d'un boitier à la limite de la légalité comme n'importe montage de kit sur nos véhicules dailleurs.
maheureusement dans ce cas, tu ne peux rien dire, tu n'as plus qu'à payer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...