Genève Victoria 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Un beau Cherokee Chief S qui a été équipé avec l'AMC 6,6 V8 première mise en circulation 1977[img][/img][img][/img][img][/img]Vue de l'intérieur volant Sport 3 branches[img][/img]la commande pour les courtes se trouve sous le siège conducteur[img][/img]La commande qui permets de relever les suspensions[img][/img]Bref pas courant sur nos routes je voulais vous en faire profiterA + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il t'on laissé la conduire P.S. elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et oui leGlaude je l'ai conduite.... mais bon c'est un vrai pétrolier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle semble comme neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle a 38560 km au compteur, bref une jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Magnifique et l etat, impressionnant, elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 vraiment belle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Victoria Genève a écrit:Un beau Cherokee Chief S qui a été équipé avec l'AMC 6,6 V8 première mise en circulation 1977[img][/img][img][/img][img][/img]Vue de l'intérieur volant Sport 3 branches[img][/img]la commande pour les courtes se trouve sous le siège conducteur[img][/img]La commande qui permets de relever les suspensions[img][/img]Bref pas courant sur nos routes je voulais vous en faire profiterA + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il doit être fraîchement restauré pour être dans cet état non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites