Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

Je cherche à acheter une Jeep ( qu'en pensez vous ? )

Messages recommandés

concernent les kilomètres elle a 91500
et elle est de 2007 et viens du 91 voila a oui vendu par un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Pour ce budget tu veux pas prendre un salon roulant comme ça par hasard?

pour le salon ok mais sa me ferais mal de faire du franchissement avec même si il est fait pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça tu change pas d'avis?


Et pour ma part, que tu un Wrangler ou un Commander ce qui importe, c'est le prix.

Question confort et utilisation journalière, y'a pas photo.

De plus, il faut pas oublier que si c'est un premier véhicule (ce que je suppose vu le prix), tu fera plus de kil sur le bitume que de TT.
Et si c'est un 2ième véhicule et que tu as 20000€ à lui consacré, alors prend le Commander, car a ce prix tu aura l'avantage de de faire remarqué sur les terrains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Vu comme ça tu change pas d'avis?


Et pour ma part, que tu un Wrangler ou un Commander ce qui importe, c'est le prix.

Question confort et utilisation journalière, y'a pas photo.

De plus, il faut pas oublier que si c'est un premier véhicule (ce que je suppose vu le prix), tu fera plus de kil sur le bitume que de TT.
Et si c'est un 2ième véhicule et que tu as 20000€ à lui consacré, alors prend le Commander, car a ce prix tu aura l'avantage de de faire remarqué sur les terrains.


C'est sur que là .... faut réfléchir ...... Moi j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux ..... Madame aime bien à côté de moi, peut être le moment de négocier l'achat d'une nouvelle Jeep???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je ne vous remercie pas mais alors pas du tout pour le doute que vous venez de mettre dans mon espris torturé depuis hier soir
maintenant j'esite entre le wrangler et le commander c'est vrai il a de la gueule
maintenant faut voir un peu les caracteristiques (puissance fiscale conso et autres)
et la sa me fait un peu peur
surtout l'assurance (macif) avec 0.85 de bonus sa risque de faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon compte je dirais prend le wrangler

le commender il y en pas beaucoup

et si tu veut le modifié style rehausse etc...

tu trouverra beaucoup plus d'accessoire pour le wrangler que le commender

voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les modifs je pense que tu a raison et depuis mon message je regarde des photos et je trouve que le wrangler a quand plus de gueule surtout pur l'offroad il fait plus 4/4 et mes filles le préfère au commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas t'influencer!

Je donne juste des pistes de réflexion:
-Après 20000€ d'achat, les modifs se font en général attendre (cause money).
-Le TT je veux bien, mais fait le compte entre le temps passer sur le route et celui passé en Offroad.
-Comme le dit Claude Alain, il y en a moins donc je dirais plus de cote à la revente.
-Le confort du commander par rapport au Wrangler c'est sans comparaison.
-Cuir, Sono, 7 places, du coffre pour les vacances, des options qui n'existe même pas sur un Wrangler.
-Ne pas oublier non plus que le wrangler sera un Unlimited et que malgré de bien meilleurs capacités TT que le commander il reste quand même handicapé par son empattement comme son frère.

Je pense que quand tu investi 20000€ dans une bagnole il faut pas le faire à la légère (sauf si c'est ton revenu mensuel).

pense bien a demander les tarifs de l'assurance.
La Cg c'est une seule fois alors faut pas changer de model pour 50€

Maintenant a toi de reflechir de discuter avec ta femme et tes enfants et je pense d'en voir un model de chaque avant de te lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je penche aussi pour une Wrangler, y'en à plein à vendre, et des toutes équipées pas trop trop chère ...

A toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Perso je penche aussi pour une Wrangler, y'en à plein à vendre, et des toutes équipées pas trop trop chère ...

A toi de voir Wink


En cherchant on trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...