Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Changement de pneus sur la Jeep

Messages recommandés

Salut,

J'ai réussi à vendre mes pneus actuels sur leboncoin, et me trouve pour le moment sans pneus "MT" ... Un gars me prends mes anciens Goodyear MT/R usé à peu près à 50%, et les veut pour la fin du mois... j'ai donc éffectuer un echange sur la Jeep en remettant mes pneus d'avant (qui sont sur le témoin mais bon, c'est provisoire...

Voici donc à quoi ressemble ma Jeep aujourd'hui :



Et mes anciens sont près à être démonté par un copain (oui car je garde mes jantes RUBICON!) :



J'ai en projet d'augmenter les crampons désormais, ma Jeep ne me servant plus qu'a faire des travaux chez moi, faire un minimum de tout terrain, et quasiment plus de route, je pense que je vais m'orienter vers ce type de crampons : (au premier plan)



Ceux ci sont des Fédima F-Mud Power ! Je ne cherche pas forcément cette marque là mais plutôt des pneus dans le genre !

Voilà, je pars donc à la recherche de ceci avec un bon copain qui me négocie un truc du genre ( Wink )

je vous tiens au jus dès que j'ai trouvé et monté mes nouvelles montures !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeeessssss Super le Glaude tu vas les chercher et tu les amènes au mois de juin trop cool

Ps tu as 9 mois et une semaine t'as tpout le temps

Merci

Le Président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeeper21,

Pour ma part en terrain j'utilise des Black Star Mud Max, ils sont certe tres durs et c'est: 80 % terrain 20% route, l'avantage si tu est vraiment dans la boue c'est qu'ils évacuent très bien j'en ai fait l'expérience au jeep heep heep l'année passée. Ok c'est des pneus rechapés mais un autre avantage est qu'ils représentent un bon rapport qualité prix.

A+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
bin voila je t'ai trouvé des pneus est meme une roue de secours
sa risque d'être juste en taille tu n'aurais pas la taille au dessus par hasard la je serais sur de ne pas toucher





































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

J'aime bien les tiens aussi, je me tâte vraiment à mettre les mêmes, mais ce qui me stoppe un peu, c'est ces deux questions :

1) Le prix du neuf en 245/75R16?

2) La durée de vie et la tenue de route sur bitume ?

Si tu peux me renseigner ... ce serait sympa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix j'ai les prix suisse donc pas très relevant pour la France

Sur Bitume c'est assez hard pour conduire, lundi qd je suis au garage j'essaye de trouver une meilleure solution

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a les Cooper Discoverer STT qui vont bien dans le terrain, boue, neige, caillasse et sur route, et pour l'usure y a rien à r'dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentils les gars,

J'ai trouvé mon bonheur, (ceux qui sont sur la photo du dessus), j'ai trouvé grâce à un bon copain, des prix vraiment interessant !!!!! Wink

Je vais donc les commander prochainement, et les faires montés.

Merci du coup de pouce, je mettrais des photos une fois quelle sera chaussée correctement !!!

A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentils les gars,

J'ai trouvé mon bonheur, (ceux qui sont sur la photo du dessus), j'ai trouvé grâce à un bon copain, des prix vraiment interessant !!!!! Wink

Je vais donc les commander prochainement, et les faires montés.

Merci du coup de pouce, je mettrais des photos une fois quelle sera chaussée correctement !!!

A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups un problème mon texte n'a pas marquer
je voulais juste savoir si tu monte seulement 2 roues vus que tu a envoyer seulement 2 fois le meme texte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Mon choix est fait ! On va les commander d'ici la fin du mois. La taille change quelque peut, je passe du 245/75R16 au 245/70R16 ... bref ca va pas se voir vu que je gagne des crampons...

Rdv normalement le 1er octobre pour les monter, vivement, j'ai hâte !!! je ferai des photos !

Voici mon choix : FEDIMA EXTREME EVOLUTION



Voilà, A+ les gars



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un plan d'enfer ..... je sais pas si je peux le dire ....



































































..... 100€ pièce, montage + equilibrage compris ...... Je ne dévoilerais pas mes sources ....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Ca sert d'avoir des bon copains ....

Voilà ou ca en est aujourd'hui même ... Jantes Rubicon démontées des pneus Goodyear. Le gars viens les chercher la semaine prochaine (les pneus, pas les jantes...).



Démontés gratis par un autre copain (enfin non ... ca m'a couté une bière !!!)

A+

(suite le 1er octobre maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, coucou,

Voilà, c'est fait ! je suis monté changer mes pneus sur la TJ aujourd'hui même, elle à vraiment une autre gueule avec ses nouvelles "chaussettes"...

Je vous laisse juger d'après deux petites photos (d'autres viendrons lors des essais en TT...)

Merci à mon super copain pour les prix d'enfer qu'il m'a eu Wink





FEDIMA EXTREME EVOLUTION en 245/70R16, pneus 80% Tout Terrain, et 20% route ... j'entend le vent qui passe à travers les crampons sur la route, on dirais un camion...

MAIS ... les bonnes choses sont souvent suivie de quelques problèmes ... je crée un autre post pour vous expliquer ...

A bientôt.

Pti Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Coucou, coucou,

Voilà, c'est fait ! je suis monté changer mes pneus sur la TJ aujourd'hui même, elle à vraiment une autre gueule avec ses nouvelles "chaussettes"...

Je vous laisse juger d'après deux petites photos (d'autres viendrons lors des essais en TT...)

Merci à mon super copain pour les prix d'enfer qu'il m'a eu Wink





FEDIMA EXTREME EVOLUTION en 245/70R16, pneus 80% Tout Terrain, et 20% route ... j'entend le vent qui passe à travers les crampons sur la route, on dirais un camion...

MAIS ... les bonnes choses sont souvent suivie de quelques problèmes ... je crée un autre post pour vous expliquer ...

A bientôt.

Pti Pierre


Pierre merci pour les et belle chaussettes prend pas froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non justement, c'est ca qui m'étonne ...

Avec les roues provisoires que j'avais pour aller au garage, qui sont en 31x10.5R15 mixte et complètement usés, ca monte sur les tirants!

Mais, pas avec ceux là ... va comprendre, d'accord ils sont un poil moins large, mais avec les crampons qui à .... BREF, le principal c'est que ca aille !

Moi, j'aimais pas, mais finalement, ca rend trop bien je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...