Rubicon01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour à toutes, à tous je m'appelle Jacky, j'ai 52 ans, je travaille pour ma société (entretien de bâtiments et gestion) je fais du 4x4 depuis l'age de 24 ans, j'ai commencé avec 1 lada niva (4ans), puis 1 toyota LJ73(7ans), et 1 toyota KZJ90 (4ans) ensuite 1 jeep cherokee (4 ans)et enfin depuis le 21 juin 2011 je roule en jeep Wrangler rubicon 2 portesj'ai hâte de vous rencontrer pour passer un bon moment dans la nature...avec nos véhicules cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut a toi et soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 chez nous voisin ton JKDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Jacky sur le forum des Jeepers Bourguignons A+ sur les terrains et bientôt au Jeep Heep Heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OKINAWOI 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour et bienvenue chez les Bourguigons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 , belle présentation, hâte de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites