TheJeep71 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 http://www.humourvideo.tv/2-camions-passent-a-travers-une-inondation-de-2-metres-de-haut.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Camions de la Garde Nationale Américaine à voir leur camouflage......enfin ce qu'il reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Victoria Genève a écrit:Camions de la Garde Nationale Américaine à voir leur camouflage......enfin ce qu'il reste à voir La jeep GPA amphibie en 1943 pour les américains et les camions en 2011 chapeau les américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 une histoire a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ouais mais ils ont pas peur de se mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vous croyer qu'ils se servenet des essuies glace sous l'eau pour voir la routes'est bon j'ai compris je prend la porte ou je vais au coin comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Carton Rouge oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh oui j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Victoria Genève a écrit:Carton Rouge oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites