leglaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 un copin ma fait decouvir s'est deux guitaristes moi je dirais epoustouflantvoici le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La vache ca envoye gravissime !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Victoria Genève a écrit:La vache ca envoye gravissime !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 encore un autre prodige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 leglaude a écrit:encore un autre prodige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'aime beaucoup!Sobre mais pas classique du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 je sa trouve génialhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=r1XCHhJiYEk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 TheJeep71 a écrit: On aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 très très spécialmoi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 un autre style que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 leglaude a écrit:un autre style que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:un autre style que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 voila un peu de musique pour la fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 leglaude a écrit:voila un peu de musique pour la fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 février 2014 Pour le troisième âge et pour les gamins de moins de 50 ans qui ne doivent pas les connaître ! Les années 59/61, un véritable moment de bonheur pour ceux qui appréciaient la guitare électrique. Régalez-vous et ne ratez pas vers la 14ème minute le célébrissime “Apache” ! Fermez les yeux...Ils ont les cheveux blancs mais la guitare n'a pas vieilli; ils n'ont musicalement pas pris une ride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 février 2014 perso je ne les connaissait pas mais je les trouve géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2014 N'oubliez pas de mettre le son !!!EXTRAORDINAIRE !Où sont les musiciens....!!!???À toutes celles et tous ceux qui aiment la musique ! EXTRAORDINAIRE et démentiel à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2014 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 février 2014 leglaude a écrit:N'oubliez pas de mettre le son !!!EXTRAORDINAIRE !Où sont les musiciens....!!!???Une question que je me pose depuis quelques temps, es tu toi même musicien? Et de quel instrument joues tu? Guitare je suppose mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2014 nicolas a écrit:leglaude a écrit:N'oubliez pas de mettre le son !!!EXTRAORDINAIRE !Où sont les musiciens....!!!???Une question que je me pose depuis quelques temps, es tu toi même musicien? Et de quel instrument joues tu? Guitare je suppose mais bon...bin voila je vais te décevoir je ne joue d'aucun instrument mais j'aime beaucoup la musique et je fais profité de ce que je découvremais je fait beaucoup de danse voici deux exemple de danse et de musique les danseuse que tu voit font les même pas que nous dommage je n'ai pas de vidéo de notre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 février 2014 un tout grand du blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 février 2014 un autre style que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 voila les deux groupe que nous avons écouté sur le boot du festival de jazz de Montreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 super j'aime bien le premier groupe, il a un drôle d’instrument le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 voila un lien pour la washbordhttp://en.wikipedia.org/wiki/Washboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 leglaude a écrit:voila un lien pour la washbordhttp://en.wikipedia.org/wiki/Washboardmerci Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 août 2014 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 21 août 2014 et lui alors????http://www.ohmymag.com/insolite/ce-musicien-de-rue-interprete-a-la-perfection-un-tube-de-dire-straits-vous-n-039-allez-pas-en-revenir_art80638.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 23 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 23 août 2014 bonjour à touson sort pas de la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 août 2014 leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 août 2014 papy a écrit:bonjour à touson sort pas de la fermewww.youtube.com/watch?v=a1ThSi1wbqU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 super son de telecaster typique country rock, j adore ce son, excellent guitariste ce brad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 leglaude a écrit: j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 L'hymne national de la Country Music : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 leglaude a écrit:moi j'aime bien en plus y a de la belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 je la danse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites