CRESPIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous,Qu' est ce que vous pensez de cette realisation quiest parfaitement dans l'air du temps.http://blog.kaiserwillys.com/electro-willys-the-electric-m38-willys-jeepA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'imagine un rasso sans entendre les 6 Cyl et les V8 ca doit faire bizzare, mais les écolos il peuvent se rahabiller, c'est top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Victoria Genève a écrit:J'imagine un rasso sans entendre les 6 Cyl et les V8 ca doit faire bizzare, mais les écolos il peuvent se rahabiller, c'est top !!!!!! Sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouaip mais trop cilencieux et quid en off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 s'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très belle réalisation, mais ... moi aussi j'aime bien entendre les V8 en off road .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites