Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

6ème Bretagne Jeep Evasion le 24 & 25 Septembre ANNULE ( Jeep )

Messages recommandés

cette année encore le BJE ouvre sont terrain le 24 et 25 septembre 2011 a pipriac (35)
rien ne change dans le tarif
90 euros la jeep et deux personnes repas du samedi soir compris
20 euros la personne en plus
pour ceux qui ne peuvent pas venir le week end entier c'est 40 euros la journée de roulage
de nouvel zone sont a ouvrir
et des zone sont toujours a monter ( pas réussi l'année dernière)
pour le rock crawling le casque est obligatoire ainsi qu'un extincteur dans la jeep
pour plus d'info vous pouvez contacter arnaud au 0679384487
ou par mail bje35@orange.fr
www.bretagne-jeep-evasion.com pour telecharger le bulletin

La date limite des inscription est le lundi 19 Septembre

Liste des hôtels a proximité du BJE

le sabot gourmand
L5 PIPRIAC
Tel :02 99 34 41 34

Le relais des arcandiers
5 rue du stade
35550 LOHEAC
Tel :02 99 34 17 17

l’hostellerie du village
21 rue de la poste
35550 LOHEAC
Tel :02 99 34 19 19

Hotel le vieux fox
16 rue de la poste
35550 LOHEAC
Tel :02 99 34 06 14

Hotel le commerce
34 rue general leclerc
35580 GUICHEN
Tel :02 99 05 94 94

Hotel le France
30 rue du guesclin
35600 REDON
Tel :02 99 71 06 11

Hotel le soleil d’or
71 rue chataigneraie
35600 REDON
Tel :02 99 72 10 02

Auberge de courée
Rd-pt courée
35600 REDON
Tel :02 99 71 22 51

Etap hotel
Za la porte 7 rue louis guillou
35600 REDON
Tel :08 92 70 12 59

Hotel haster
14 rue douves
35600 REDON
Tel :02 99 71 10 91

Hotel marmotte
Za la porte 7 rue louis guillou
35600 REDON
Tel :02 99 72 71 71

Hotel chandouineau
10 av de la gare
35600 REDON
Tel :02 99 71 02 04

Message de arnaud sur Jeep Mania
Samedi 10 Septembre 2011 15h48

BRETAGNE JEEP EVASION 2011 ANNULE

desolé de vous faire ce coup la mais pas le choix

17 jeeps inscript
donc on arrete

merci a ceux qui on reserver (votre cheque est repartis au courrier)

MERCI ET A L'ANNEE PROCHAINE

Ce qui est inquiétant ce n'est pas tellement l'organisateur qui n'orgaise pas grand chose d'autre que retenir un terrain et prévoir la bouffe du samedi soir (un cochon au barbecue), c'est la pérennité de notre passion, il n'y a plus d'argent dans les portefeuilles, les gens n'ont plus le moyens de venir aux rassemblements ...
et je crois aussi que la mentalité des passionnés de jeep à beaucoup changé, beaucoup de gens ne se retrouvent plus dans les rassemblements qui ne sont plus que des courses à l'armement, la passion réelle s'en est allée sachant que la plus grande majorité des possesseurs de jeep n'ont pas des engins fortement préparés et donc ne participent pas ou plus aux rassemblements.

pour le BJE à 90€ les deux jours sur un terrain largement plus petit et moins bien que celui des combes grondées, sans aucune organisation particulière sorti d'un challenge de machines encore appelées jeep mais super préparées ...
les gens font des choix Wink

Pour info voici le message que j'ai posté sur Jeepmania à propos de l'annulation de cette manif
Biz à tous
Didier

Salut à toute et à tous,

C'est avec consternation que j'apprend l'annulation du BJE, perso je ne connais pas les organisateurs et pour nous suisses ca fait quand même une sacrée trotte pour s'y rendre...
Comme organisateur et nouveau Président du Burgundy Jeep Trophy je regrette vivement l'annulation d'un rasso et permettez moi ces quelques remarques :

Premièrement, il est de plus en plus difficile de mettre sur pied des rassemblements en France et,en Suisse, c'est devenu pratiquement impossible (verts obligent et puis chez nous tout ce qui est interdit est obligatoire).
Deuxièmement , il est très difficile de trouver des sponsors, même en Suisse, et encore plus en France. N'oublions pas que la visibilité et le nombre de participants engagés est déterminant pour eux.
Troisièmement le nombre d'inscriptions est déterminant: il existe un nombre d'inscrit minimum (break even) pour assurer le bon déroulement financier de la manif. Dès lors si comme nous l'avons vécu lors de l'édition 2011 du BJT nous nous retrouvons fin avril avec 25 voitures inscrites alors que la manifestation à lieu fin mai ca devient vachement difficile d'organiser tant le sponsoring que toute la logistique pour info nous avons clôturé sur une perte d'environ 2000.- Euros que j'ai personnelement financé. Certes les participants attendent la dernière minute pour voir le temps qu'il fera ,voir si il ont envie ou pas ou encore si leur Jeep sera prête après la casse du dernier rasso. Cependant il faut que les Jeepers comprennent que l'organisation de tels événements ne tient pas de l'improvisation que le nombre d'inscriptions donc d'entrées versées est déterminant et ce un bon mois avant la date fatidique. Ils n'imaginent pas le nombre d'avance et de cautions diverses qu'il faut payer. Donc si vous voulez pouvoir continuer à évoluer dans les rassos annoncez vous suffisament tôt !!!!

Alors , organisateurs du BJE, je salue votre courage et votre pragmatisme et je vous dit que je n'hésiterai en aucun cas à prendre exemple sur vous si je me trouve dans cette situation l'année prochaine.

BRAVO POUR VOTRE COURAGE ET VIVE LE BJE 2012 !!!

Ps à l'attention des orga n'hésitez pas à me contacter par MP

Didier WACKER

Victoria Genève a écrit:
Pour info voici le message que j'ai posté sur Jeepmania à propos de l'annulation de cette manif
Biz à tous
Didier

Salut à toute et à tous,

C'est avec consternation que j'apprend l'annulation du BJE, perso je ne connais pas les organisateurs et pour nous suisses ca fait quand même une sacrée trotte pour s'y rendre...
Comme organisateur et nouveau Président du Burgundy Jeep Trophy je regrette vivement l'annulation d'un rasso et permettez moi ces quelques remarques :

Premièrement, il est de plus en plus difficile de mettre sur pied des rassemblements en France et,en Suisse, c'est devenu pratiquement impossible (verts obligent et puis chez nous tout ce qui est interdit est obligatoire).
Deuxièmement , il est très difficile de trouver des sponsors, même en Suisse, et encore plus en France. N'oublions pas que la visibilité et le nombre de participants engagés est déterminant pour eux.
Troisièmement le nombre d'inscriptions est déterminant: il existe un nombre d'inscrit minimum (break even) pour assurer le bon déroulement financier de la manif. Dès lors si comme nous l'avons vécu lors de l'édition 2011 du BJT nous nous retrouvons fin avril avec 25 voitures inscrites alors que la manifestation à lieu fin mai ca devient vachement difficile d'organiser tant le sponsoring que toute la logistique pour info nous avons clôturé sur une perte d'environ 2000.- Euros que j'ai personnelement financé. Certes les participants attendent la dernière minute pour voir le temps qu'il fera ,voir si il ont envie ou pas ou encore si leur Jeep sera prête après la casse du dernier rasso. Cependant il faut que les Jeepers comprennent que l'organisation de tels événements ne tient pas de l'improvisation que le nombre d'inscriptions donc d'entrées versées est déterminant et ce un bon mois avant la date fatidique. Ils n'imaginent pas le nombre d'avance et de cautions diverses qu'il faut payer. Donc si vous voulez pouvoir continuer à évoluer dans les rassos annoncez vous suffisament tôt !!!!

Alors , organisateurs du BJE, je salue votre courage et votre pragmatisme et je vous dit que je n'hésiterai en aucun cas à prendre exemple sur vous si je me trouve dans cette situation l'année prochaine.

BRAVO POUR VOTRE COURAGE ET VIVE LE BJE 2012 !!!

Ps à l'attention des orga n'hésitez pas à me contacter par MP

Didier WACKER

On dirais que tu va baisser les bras Didier? Je parle au niveau de l'organisation du BURGUNDY bien sur ....

C'est sur que ca doit pas être évident, mais je pense que tu savais dans quoi tu t'embarquais ... trop tard pour les remords et les craintes, maintenant, faut y aller, toujours en respectant ce que notre noble Henry à perpetuer pendant ces dernières années : L'ESPRIT JEEP !!!!!!!!!!!!

Chaos

Je constate que je n'ai pas que des amis sur ce forum.......... Je me tiens à ce que j'ai écrit même si faire preuve de pragmatisme peut déranger certains.

Didier Wink

Si on peut plus rien dire maintenant, faut pas tout prendre au 1er degrès non plus ... Bref, c'est pas grave.

Salut

t'énerve pas pierre, c'est le pragmatisme qui veut ça ...

il y a
ceux qui disent ce qu'ils pensent (pas grand monde),
ceux qui font de la lèche (quelques-uns)
et ceux qui ne disent rien (beaucoup) ...

tu fais parti comme moi de ceux qui disent, et en général ça dérange ...

je t'envois un MP Wink

• Créer...