TheJeep71 0 Posté(e) le 27 août 2011 plaque émaillée de 20 cm par 15 cmplaque en alluminium de 30cm par 40 cmlongueur totale 90 cm hauteur total 27 cmse dont je suis le plus fière mon tatouage de 13 cm par 2.5 cm lettres gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 août 2011 La deuxième plaque j'ai la même ! la première déchire grave aussi !!!Et le tatouage : Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2011 Jeepers21 a écrit:La deuxième plaque j'ai la même ! la première déchire grave aussi !!!Et le tatouage : Pas mal ! Cedric Bien le tatouage et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et sur l'autre bras...SAFRANE???? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 août 2011 pas du tout j'ai fait marquer l'année dernière i like my jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites