TheJeep71 0 Posté(e) le 26 août 2011 le cabanonle coin cuisinema chambresoirée pizza avec Henry superbe visitea l'interieur d'un aquariumun petit requinma mère et ma copine sur une plage de SETE[url=http:/www.servimg.com/image_preview.php?i=130&u=http://i44.servimg.com/u/f44/15/64/34/94/vacanc22.jpg" border="0" alt="" />15643494][/url]ma femme moi et une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 août 2011 je mettrais d'autres photos demain voici un petit aperçu des villes ou je suis allée avec la doudoune soit sur la plage arrière de la voiture soit sur moi VIAS PLAGEROCHELONGUEPEZENASSETEBEZIERSMARSEILLAN PLAGEGRAU DU ROI AGDE LA GRANDE MOTTEAIGUES MORTESl'année prochaine sa sera dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 août 2011 les photos !!!Mais ...les vacances sont finies, maintenant : AU BOULOT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2011 Jeepers21 a écrit: les photos !!!Mais ...les vacances sont finies, maintenant : AU BOULOT !!!! Merci pour les supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 août 2011 et non pas encore fini je reprend que mardi et vendredi je bose pas car réunion des patrons donc quand la chat n'est pas la les souris ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 août 2011 hello merci pour les belles dance ... moi je reprend le mercredi 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ben y'en à qui sont heureux, c'est moi qui le dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 août 2011 arrivé a Sète bateau a fond vitrée visite magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2011 ils on ou moin nettoyais les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 août 2011 leglaude a écrit:ils on ou moin nettoyais les vitres non malheureusement s'est la seule chose que je peux leur repprocher si joint photo pour montreron ne pouvais pas ouvrir les vitres pour les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites