regver 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Avec tout ca, Henri se devra d ouvrir la.piste au BurgundyVraiment bravo Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Alors elle en est ou la porsche???????????? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 j'ai changer les rotules de direction hier et je roule avec depuis, le volant est bien aligner, l'esp ne c'est pas declancher.henri la recupere dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ta pas envie de monter un garage du coté de chez nous ???? Vous avez fait du Super boulot, bravo les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 avril 2014 guiguileroutier a écrit:ta pas envie de monter un garage du coté de chez nous ???? Vous avez fait du Super boulot, bravo les gars!!! sa sa serais une bonne idée un garage a coté de chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 avril 2014 TheJeep71 a écrit:guiguileroutier a écrit:ta pas envie de monter un garage du coté de chez nous ???? Vous avez fait du Super boulot, bravo les gars!!! sa sa serais une bonne idée un garage a coté de chez nous !!de toute façon se serais toujours trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 avril 2014 micchevy a écrit:j'ai changer les rotules de direction hier et je roule avec depuis, le volant est bien aligner, l'esp ne c'est pas declancher.henri la recupere dimanche Merci mon Michaelon se retrouve dimanche en début d'après midi cher les beau parentsa dimanche MichaelA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Coucou les copainsDemain grand jour je récupérer le JK a Bourbon encore un grand merci a mon Michael et Thierry et Papy Papy merci pour la super soirée de mercredi soir pour le repas et tu est un dieu de la guitare électrique Bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour les copainsla jeep est de retour a la maison je suis super content Un nouveau comportement sur la route et plus de roulis super ,la notification de l'échappement a donner plus de puissance et plus les nouveaux réglage avec le boitier AEV fait par Michael et un bruit d'enfer comme j'aime Encore un grand merci a Michael pour son super boulot A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 20 avril 2014 merci content que le resultat te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je l ai vu dans son garage ce soir.C est vraiment du joli boulotVivement le Burgundy.Qu'on voit Henri en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 avril 2014 super !!hâte d'être au Burgundy pour entendre son V8 ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 avril 2014 TheJeep71 a écrit:super !!hâte d'être au Burgundy pour entendre son V8 ronronnertu fait une petit erreur le moteur du JK de Henry est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 21 avril 2014 et ça ronronne pas autant qu'un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Moi, j'aime mieux le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 avril 2014 oups !! j'ai comme qui dirais fait une petite erreur je vais allez me fouetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 avril 2014 TheJeep71 a écrit:oups !! j'ai comme qui dirais fait une petite erreur je vais allez me fouetté tes con mon Cedric comme le dit Michael c'est un v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 avril 2014 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:oups !! j'ai comme qui dirais fait une petite erreur je vais allez me fouetté tes con mon Cedric comme le dit Michael c'est un v6 je c'est que je suis "con" tu me le dit depuis que l'on se connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Content pour toi que tu ai retrouvé ton bébé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Alors content Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 avril 2014 CRESPIN a écrit:Alors content HenryPatrice j'ai dormir dans le garage tellement j'étais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Henry, je pense qu' isabelle a du apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 avril 2014 CRESPIN a écrit:Henry, je pense qu' isabelle a du apprécier tu m'étonne elle avait le lit pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 avril 2014 TheJeep71 a écrit:CRESPIN a écrit:Henry, je pense qu' isabelle a du apprécier tu m'étonne elle avait le lit pour elle toute seule elle a surement du mètre une bouillottej'ai mit une bouillotte softs il y en a des plus osée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 avril 2014 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:CRESPIN a écrit:Henry, je pense qu' isabelle a du apprécier tu m'étonne elle avait le lit pour elle toute seule elle a surement du mètre une bouillottej'ai mit une bouillotte softs il y en a des plus osée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 avril 2014 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:CRESPIN a écrit:Henry, je pense qu' isabelle a du apprécier tu m'étonne elle avait le lit pour elle toute seule elle a surement du mètre une bouillottej'ai mit une bouillotte softs il y en a des plus osée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour HENRY,Tu aurais pu faire une petite viédo de ta porsche (AVEC BRUIT DU MOTEUR ETC.......)A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 23 avril 2014 le bruit est loins d'etre demesurer, disons juste que avant on savait pas si elle tournait, maintenant on l'entent un peut.mais il y a moyen de faire mieux.quand je l'ai demarrer sans le silencieux arriere, c'etait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 avril 2014 super boulot, comme d'habitude, bravo Mick !Par contre les soi-disant préparateurs (ayant pignon sur rue) ... désolant... enfin je suis pas vraiment surpris, ça confirme ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 la jeep est revenus faire un petit tour à bourbon en garantie un des joints spi du pont avant c'est mis à fuire au bout de 6 à 700km !!!!du coup j'ai redemonter pour les changer tous les deux.et afin de faire les essais et de tout mettre en place je me suis un peut balader avec pendant quelques jours et j'ai fait une sceance photo que je vous fait partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 PPFFFFF!!! quand on voit l'état de la peinture sous le châssis on voit bien qu'elle est toujours sous une cloche de verre au milieu de la salle à manger c't'auto: à quoi bon avoir une Jeep??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 c'est pour ça que je lui ai fait faire quelques croisements,c'est pour pas que les amortisseurs ce grippent bis mon henri, a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 de bien belle imagesmieux vos l'avoir sous une cloche de verre au milieu de la salle à manger que de voir partir sa jeep à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 leglaude a écrit:de bien belle imagesmieux vos l'avoir sous une cloche de verre au milieu de la salle à manger que de voir partir sa jeep à la casse il y a de la douleur dans cette réponse là: courage le glaude: tu en auras une autre, on te le souhaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 mes préférées !!C'est vrais que ca fait mal au cœur et au portefeuille de la casser, mais c'est le risque que tu prend a chaque fois que tu la sors du garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 guiguileroutier a écrit: mes préférées !!C'est vrais que ca fait mal au cœur et au portefeuille de la casser, mais c'est le risque que tu prend a chaque fois que tu la sors du garage !! tu utilse quoi comme logiciel de retouche d'image, car j'ai remarquer que tu avait de bien belle photos de la sortie multis marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 lightroom + photoshop je travail a partir de fichier RAW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 jacques25150 a écrit:PPFFFFF!!! quand on voit l'état de la peinture sous le châssis on voit bien qu'elle est toujours sous une cloche de verre au milieu de la salle à manger c't'auto: à quoi bon avoir une Jeep??????? elle fait du 4x4 comme on le voir sur quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 micchevy a écrit:c'est pour ça que je lui ai fait faire quelques croisements,c'est pour pas que les amortisseurs ce grippent bis mon henri, a tout à l'heure bien rentré à la maison encore un grand merci a Michael biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Salut tout le monde !!Après quelque mois sans réel changement sur le JK de mon père se weekend on a changé les feux avant, je vous laisse quelques photos d'avant et d'après ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mars 2016 BERENGER a écrit:Salut tout le monde !!Après quelque mois sans réel changement sur le JK de mon père se weekend on a changé les feux avant, je vous laisse quelques photos d'avant et d'après ! Bonne soirée il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 9 avril 2016 salut salut Aujourd'hui, changement des feux arrière cette fois ci ! a+Berenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 avril 2016 BERENGER a écrit:salut salut Aujourd'hui, changement des feux arrière cette fois ci ! a+Berengerbon bin voila je va être ébloui quand je te suis vra il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 avril 2016 hello j’ai des support de par brise pour toi voici une images avec les feu et les supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites