TheJeep71 0 Posté(e) le 19 février 2014 c'est vrai sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 19 février 2014 TheJeep71 a écrit:c'est vrai sa lui va bien j'adore!!!Henry, on ne se connait pas autrement que par tel, mais rien que cette photo en dit long sur ton mental: on ne doit pas s'ennuyer à tes côtés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 février 2014 jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:c'est vrai sa lui va bien j'adore!!!Henry, on ne se connait pas autrement que par tel, mais rien que cette photo en dit long sur ton mental: on ne doit pas s'ennuyer à tes côtés!! Je pense Jacques demande au copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 février 2014 HENRY a écrit:jacques25150 a écrit:TheJeep71 a écrit:c'est vrai sa lui va bien j'adore!!!Henry, on ne se connait pas autrement que par tel, mais rien que cette photo en dit long sur ton mental: on ne doit pas s'ennuyer à tes côtés!! Je pense Jacques demande au copains alors un conseil Jacques si tu a envie de dormir ou de te suicidé passe quelque minutes auprès d'Henry y a rien de telle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 février 2014 je plaisante bien sur, tu rigole bien avec mister Henry comme tous les membres du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 20 février 2014 mort de rire!!!il y a une sacré bande de joyeux lurons ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 février 2014 bin voila vous avez gagné Henry nous fait la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 février 2014 leglaude a écrit:bin voila vous avez gagné Henry nous fait la tête Tes con Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 février 2014 HENRY a écrit:leglaude a écrit:bin voila vous avez gagné Henry nous fait la tête Tes con Leglaude Henry fait pas la tête on t'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 février 2014 HENRY a écrit:leglaude a écrit:bin voila vous avez gagné Henry nous fait la tête Tes con Leglaude Henry il te faut détendre ton string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 février 2014 trêve de plaisanterieune question Henry tu change toujours ton par choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 février 2014 leglaude a écrit:trêve de plaisanterieune question Henry tu change toujours ton par choc arrière Le quelle avant ou arrière A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 février 2014 Henry c'est marqué ARRIÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 février 2014 hello Henry tu ne ma toujours pas réponduau sujet du par choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 février 2014 leglaude a écrit:hello Henry tu ne ma toujours pas réponduau sujet du par choc arrière Oui Leglaude toujours à vendre on se téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 février 2014 HENRY a écrit:Jeepers21 a écrit:Tu la laisse un mois pour le montage???Elle par dimanche pour 1 mois voir 1 1/2 mois à Bourbon Elle va être entre de bonnes mains !Celle de Claire y est passée impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 février 2014 Baron71 a écrit:HENRY a écrit:Jeepers21 a écrit:Tu la laisse un mois pour le montage???Elle par dimanche pour 1 mois voir 1 1/2 mois à Bourbon Elle va être entre de bonne main !Celle de Claire y est passée impec !Je pense Alain ,micchevy est un bon un grand merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 26 février 2014 IL fait quand même pitié le président du club Jeep BourgogneA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 février 2014 CRESPIN a écrit:IL fait quand même pitié le président du club Jeep BourgogneA+ Patrice va falloir que tous les membres se cotise pour lui offrir un pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 février 2014 TheJeep71 a écrit:CRESPIN a écrit:IL fait quand même pitié le président du club Jeep BourgogneA+ Patrice Vous est con les copains va falloir que tous les membres se cotise pour lui offrir un pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 26 février 2014 JE PENSE QUE CEUX QUI ONT DECHIRéS LE PANTALON, DOIVENT CE COTISER A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 février 2014 CRESPIN a écrit:JE PENSE QUE CEUX QUI ONT DECHIRéS LE PANTALON, DOIVENT CE COTISER A+ Patrice J'ai les noms des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 février 2014 Une photo du JK pris à 15.35 heures se jour à Bourbon par Berenger d'avant le garage de micchevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 février 2014 Dis voir Henry, ton treuil tu l'as acheté chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 février 2014 Baron71 a écrit:Dis voir Henry, ton treuil tu l'as acheté chez qui ?Bonjour Alain Parts Jeep A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 27 février 2014 HENRY a écrit:Une photo du JK pris à 15.35 heures se jour à Bourbon par Berenger d'avant le garage de micchevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tous Les ressorts récupérer hier chez le Thierry et il parte en peinture aujourd'hui pour être peint en gris metal comme la couleur de la Jeep avant la livraison à Bourbon pour le montage .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 28 février 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tous Les ressorts récupérer hier chez le Thierry et il parte en peinture aujourd'hui pour être peint en gris metal comme la couleur de la Jeep avant la livraison à Bourbon pour le montage .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tousLes ressorts en peinture comme la Jeep en gris metal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 février 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tousLes ressorts en peinture comme la Jeep en gris metal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 28 février 2014 Le problème des ressorts gris, on verra bien quand il seront sales.Rien en venant chez moi, ils risquent de plus être gris..... t'as vu pour la caméra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 28 février 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tousLes ressorts en peinture comme la Jeep en gris metal .Henry t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 28 février 2014 sylvain a écrit:HENRY a écrit:Bonjour à tousLes ressorts en peinture comme la Jeep en gris metal .Henry t'es un grand malade ben c'est normal: depuis que vous l'avez mis en mini jupe, il a pris froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 février 2014 bon bin voila je dirais rien car je suis neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bon, la jeep est sur la table d'operation on commence le demontagevoila, le pont est demonter de la jeepla suite au prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Joli boulot et joli photo..Bravo Micchevy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2014 regver a écrit:Joli boulot et joli photo..Bravo Micchevy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 19 mars 2014 on attaque le demontage du differentielledemontage des rotules de pivotsnettoyage de l'interieur des tubes de pont apres demontage des joints SPI du differentiellele pont pres à etre opéréà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Elle est dans de bonne mains ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 19 mars 2014 entre de bonne main, je sais pas, avec une entorse au poignet, j'ai un peut du mal, heureusement que papy vient m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mars 2014 merci pour les et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 20 mars 2014 super reportage photo.bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2014 micchevy a écrit:entre de bonne main, je sais pas, avec une entorse au poignet, j'ai un peut du mal, heureusement que papy vient m'aider Bonjour MickaelUn grand merci à toi et a Papy pour se super travail et pour le reportage photo et bon courage pour la suite Merci à Thierry pour la rapidité d'avoir les piéces à changervous êtes des super les copainsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2014 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 21 mars 2014 alors on poursuis,perçage du pont pour souder les tubes de renfort du kit synergieavant trouset perçage à 16mmvoici les tubes de renfortsmise en place des tubessoudure en bout coter pivotet soudure par bouchonnagevoici les goussets de renfort de pivotsajustement et mise en placeet soudurevoila, les goussets superieur sont soudé, la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 salut Mike bon boulot mais demain fini les vacances je suis là, salut à tout le monde et à henry bien sûrla petite jeune est entre bonne mains le mousquetaire va la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mars 2014 sa c'est du renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites