leglaude 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jean Pierre PASCHE a écrit:T'inquiètes le Glaude, Y sont tellement aveuglés par la Jeep au Riton - bien belle Jeep mais toutes ces transformations ne servent à rien - moi je t'appelle quand j'ai ma Jeep et on descend aux Sigalous, le terrain est super. Et pis les autres on les laisse baver devant le Rubicon. NA!ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden button 0 Posté(e) le 16 février 2012 Y a l'air d'avoir un beau BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2012 beau bébé en effet il ressemble a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 février 2012 ils ont les meme yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 février 2012 Très beau rendu ! Bravo henry, tu as toujours du gout à ce que je vois !Bien joué !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour à tousLa Jeep est de retour se soir à la maison ( depuis 6 semaines à Jeep Cap Nord à Dijon )Quelque modif Attache capot drake , Snorkel Jeep JK avec marqué wrangler , Protections de jante et anneau de pare-choc avant et arrière couleur de la Jeep maque Rugged Ridge , Protections de seuil de porte Rubicon , et pare-brise remplacer , nouvelle CB avec antenne sur le porte roue ,vitres teintées sur sur le côte et l'arrièreJe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 toujours aussi belle cette JK mon Henry et tres jolie snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Thierry Bentéo a écrit:toujours aussi belle cette JK mon Henry et tres jolie snorkel Merci ThierryEncore Merci à mon fournisseur adorée et professionnelle de la piéces de Jeep Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 avril 2013 avec le Schnorkel tu va pouvoir joué au sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 avril 2013 HENRY a écrit:Bonjour à tousLa Jeep est de retour se soir à la maison ( depuis 6 semaines à Jeep Cap Nord à Dijon )Quelque modif Attache capot drake , Snorkel Jeep JK avec marqué wrangler , Protections de jante et anneau de pare-choc avant et arrière couleur de la Jeep maque Rugged Ridge , Protections de seuil de porte Rubicon , et pare-brise remplacer , nouvelle CB avec antenne sur le porte roue ,vitres teintées sur sur le côte et l'arrièreJe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 avril 2013 leglaude a écrit:avec le Schnorkel tu va pouvoir joué au sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 avril 2013 leglaude a écrit:leglaude a écrit:avec le Schnorkel tu va pouvoir joué au sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 25 avril 2013 elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ça c'est sure, elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour à tousThierry Bentéo à téléphoner les tapis pour le Rubicon son arrivée des états-unis en noir que pour l'avantIl reste que le kit de renfort de pont avant à resevoir des états-unis et le monté à Bourbon par micchevyA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tousThierry Bentéo à téléphoner les tapis pour le Rubicon son arrivée des états-unis en noir que pour l'avantIl reste que le kit de renfort de pont avant à resevoir des états-unis et le monté à Bourbon par micchevyA suivrecool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 HENRY a écrit:Bonjour à tousThierry Bentéo à téléphoner les tapis pour le Rubicon son arrivée des états-unis en noir que pour l'avantIl reste que le kit de renfort de pont avant à resevoir des états-unis et le monté à Bourbon par micchevyA suivrechangé les renfort de pont pour laissé la jeep sur parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 leglaude a écrit:HENRY a écrit:Bonjour à tousThierry Bentéo à téléphoner les tapis pour le Rubicon son arrivée des états-unis en noir que pour l'avantIl reste que le kit de renfort de pont avant à resevoir des états-unis et le monté à Bourbon par micchevyA suivrechangé les renfort de pont pour laissé la jeep sur parking Non pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 vivement le mois de Juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 guiguileroutier a écrit:vivement le mois de Juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Jeepers21 a écrit:guiguileroutier a écrit:vivement le mois de Juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 regver a écrit:Jeepers21 a écrit:guiguileroutier a écrit:vivement le mois de Juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour les copainsVisite de Thierry Benteo à la maison samedi pour me livrer les piéces pour le renfort du pont avant- 4 rotules de pivot Modele Heavy Duty ( renforcées ) de chez Synergyun kit complet de renfort de pont Synergy contenant:- 1 paire de renforts a souder Synergy pour tirants de pont pour Jeep JK D30/35/44 - 1 paire de tubes de pont a souder Synergy pour Jeep JK D44 - 1 kit de 4 Goussets en C a souder Synergy pour Jeep JK Front D30/44 - 1 paire de joints de pont Synergy Et pour le montage direction Bourbon Lancy le samedi 22 février pour 1 mois un grand merci d'avance à micchevy J'ai commander samedi à Thierry 4 ressorts Avants / Arrières de la marque JKS en 4 pouce A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 10 février 2014 ça rigole pas des ressorts en 4" tu va augmenter la taille des pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2014 guiguileroutier a écrit:ça rigole pas des ressorts en 4" tu va augmenter la taille des pneus ??Nom je reste comme avant , je passe de 3.5 pouce à 4 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 février 2014 beau matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 février 2014 HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:ça rigole pas des ressorts en 4" tu va augmenter la taille des pneus ??Nom je reste comme avant , je passe de 3.5 pouce à 4 pouce tu as prévu l'escabeau après pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 février 2014 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:ça rigole pas des ressorts en 4" tu va augmenter la taille des pneus ??Nom je reste comme avant , je passe de 3.5 pouce à 4 pouce tu as prévu l'escabeau après pour monter non non il a de grande jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 février 2014 et les ressorts qu'il y a dessus t'en fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 février 2014 guiguileroutier a écrit:et les ressorts qu'il y a dessus t'en fais quoi ?rien pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 février 2014 HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:et les ressorts qu'il y a dessus t'en fais quoi ?rien pour quoi a mon avis il en aurais besoin, c'est mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 11 février 2014 c'est toujours la perfection Henry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 février 2014 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:et les ressorts qu'il y a dessus t'en fais quoi ?rien pour quoi a mon avis il en aurais besoin, c'est mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 février 2014 guiguileroutier a écrit:TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:et les ressorts qu'il y a dessus t'en fais quoi ?rien pour quoi a mon avis il en aurais besoin, c'est mon avis !! Guillaume on se téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 février 2014 tu n'as toujours pas installé les pédales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 février 2014 TheJeep71 a écrit:tu n'as toujours pas installé les pédales ??bientot je vais le passer au Control ethnique la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 11 février 2014 HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:guiguileroutier a écrit:et les ressorts qu'il y a dessus t'en fais quoi ?rien pour quoi a mon avis il en aurais besoin, c'est mon avis !! Guillaume on se téléphone ok c'est moi qui appel tu sera sur que je répond comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 février 2014 guiguileroutier a écrit:TheJeep71 a écrit:tu n'as toujours pas installé les pédales ??bientot je vais le passer au Control ethnique la semaine prochaine il va passer au la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tu la laisse un mois pour le montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2014 Jeepers21 a écrit:Tu la laisse un mois pour le montage???Elle par dimanche pour 1 mois voir 1 1/2 mois à Bourbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2014 HENRY a écrit:Jeepers21 a écrit:Tu la laisse un mois pour le montage???Elle par dimanche pour 1 mois voir 1 1/2 mois à Bourbon tu est sur que tu va faire des transformations quand je recherche la village de bourbon sa me donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2014 leglaude a écrit:HENRY a écrit:Jeepers21 a écrit:Tu la laisse un mois pour le montage???Elle par dimanche pour 1 mois voir 1 1/2 mois à Bourbon tu est sur que tu va faire des transformations quand je recherche la village de bourbon sa me donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 19 février 2014 tes ressorts sont la mon Henry : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 février 2014 Thierry Bentéo a écrit:tes ressorts sont la mon Henry : Super mon Thierry , super rapide on peut conter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 19 février 2014 Les mêmes ressorts que moi, avec 1p de mieux.....Et 1 tee shirt noir..Tu vas être beau mon Henri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 février 2014 Thierry Bentéo a écrit:tes ressorts sont la mon Henry : bin voilaHenry tu va pouvoir dire que tu a du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 février 2014 regver a écrit:Les mêmes ressorts que moi, avec 1p de mieux.....Et 1 tee shirt noir..Tu vas être beau mon Henri.... Je suis beau sans le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 19 février 2014 HENRY a écrit:regver a écrit:Les mêmes ressorts que moi, avec 1p de mieux.....Et 1 tee shirt noir..Tu vas être beau mon Henri.... Je suis beau sans le tee-shirt surtout quand tu as ta mini jupe en jean!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites