HENRY 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tousLa premier photo avant les transformations.....transformations fait à Cuers 83 Parts Jeep On commance par Par choc avant Rugged Ridge avec support de treuilAttache remorque USKit suspension réhausse 3" = 7.5 cm 4 ressorts renforcés AEV + 4 amortisseurs performants FOX 2 biellettes barres stabilisatrices arrière AEV, 4 supports pour flexibles de freins AEV, 2 supports barres panhard avant et arrière AEV , amortisseur de direction FOXFin du montage du kitPar choc arrière avec support de roue Rugged Ridge, support de plaque USProtections latérale en tubes de protections acier latérales Rock Crawler Rugged Ridge5 Pneus Michey Thompson Baja MTZ 285/75/16 avec jantes tôle noirBoitier AEV Procal moduleFonctions du module Procal:•Recalibrage des pneus de grande taille (Restaure tachymètre / compteur kilométrique du véhicule de précision suite à l'installation des personnages plus grands que des stocks des pneus)•Essieu recalibrage rapport d'engrenage (Réinitialise les points de passage automatique de la transmission afin de maximiser les avantages d'un changement de rapport à l'essieu)•Tire Pressure Monitoring recalibrage du système Remarque: L'abaissement de pression des pneus d'un véhicule inférieur à celui spécifié par le constructeur du véhicule / pneumatiques peuvent créer des caractéristiques de manipulation dangereuse. AEV n'assume aucune responsabilité pour les caractéristiques de conduite d'un véhicule ou de la sécurité des occupants du véhicule.•Diurnes activation de lampe / désactivation, et choix de l'emplacement de lampe•Une touche d'activation du clignotant / désactivation•Options du moteur de ralenti (Améliore la performance du treuil et la batterie capacités de charge en augmentant temporairement le régime moteur ralenti)•Volant de centrage (prévoit place sur l'alignement de direction)•Efface Moteur codes de diagnosticLien : http://www.aev-conversions.com/products/procal_module/Merci à tous l'équipe de Parts Jeep et surtout à Paul ( transformation fait en 5 heures bravo )Reste à faire silencieux arrière INOX en double sorties ,Capot AEV,Jantes alu noir ,Extensions d'ailes plates, Treuil 5.4 tonnes avec corde plasma.A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 août 2011 vraiment très sympat là tu te fais plaisir, c'est bien l'ensemble est cohérent, j'aime assez, même si ma préférence va aux JK 5 portes, il est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 août 2011 Alors là ça ressemble enfin à une JEEP, une vraie (pas un raze-motte pour trottoirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hâte de voir la nouvelle bête en action !!! Mais non tu vas pas la rayer Henry, mais non ....Belle phase d'attaque, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 août 2011 beau travail super le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 août 2011 super boulot Henry elle a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 26 août 2011 On en a parlé, c'est pensé avec goût, ça donne envieA+ Pour la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous3ème étape de la transformations Capot AEV gris métal avec les marquages RubiconEchappement en inox avec double sortie Commande fait chez Parts JeepA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle va avoir un look d'enfers la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le capot genialle pot Echappement en inox avec double sortie pour moi = inutile dans le terrain sa sufit de redressé une sortie mais pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 complètement d'accord, le capot c'est sympat, la double sortie, pour moi, c'est de l'argent foutu par la fenêtre.techniquement ça n'apporte rien, physiquement non plus c'est dessous et dans la plus part du temps on cherche à minimiser nos pots, alors pourquoi mettre deux sorties qui vont froter partout ???perso oublies le pot et du coup change les ailles comme tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour à tousLe treuil est monter un TMAX 9500Caractéristiques techniques :Motorisation : 6,6cv/12volts Capacité sur 1 brin : 4305kg Réduction : Train planétaire à 3 étages Ratio : 172.8:1 Crabotage/ décrabotage : Manuel par levier Corde synthétique : 30 mètres diam.9,1mm Guide écubier aluminium Frein automatique de retenue de charge Alimentation sur batterie : 2 x 1,83 mètres Télécommande à fil de 3,7mètres Dimensions Tambour : L=224mm, Diam.64mm Dimensions Totales Treuil : (LxlxH) : 537x160x205mm Poids avec corde : 36,5kg il manque la corde plasmaJe cherche une corde plasma dans les couleur noir ou gris A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super mais il n'y a pas de cable tu fait sa par transmition de penssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 moi j'ai un écran Plasma noir 50" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ou ha Henry ta corde plasma transparente du la déniché ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 leglaude a écrit:super mais il n'y a pas de cable tu fait sa par transmition de penssée il manque la corde plasmaJe cherche une corde plasma dans les couleur noir ou gris Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Beau boulot Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tousJe descend avec 3 copains Jeepeurs Cedric, Pierre,Patrice chez Parts Jeep le samedi 11février pour la 3ème étape de la transformations et en plus un des Jeeper ( Pierre ) récupérer un JK rubicon CRD de 2012 noir 4 portes qu'il à acheté et fait equipée chez Parts Jeep .Départ de Chalon sur saône avec Cedric à 2 heures du matin et on prend en passant à Macon Pierre et Patrice pour arrivée à 7.30 heures à Cuers 550 km.Capot AEV gris métal avec les marquages RubiconEchappement en inox avec double sortie 5 Jantes Rugged Ridge en 9/175 Pneus Cooper Discoverer STT EN 35/12.5 R17Et une corde plama noirOn fera des photos des deux JK Rubicon avant le départ de CuersA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas de problème pour les photos mon appareil est déjà prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 février 2012 une belle préparationmais pour moi l'échappement et de tropse n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2012 attention toutes photos que vous allez voir sont protégé par un droit d'auteur toute reproduction même partiel est strictement interdite sous peine d'amende ou de peine de prison l'auteur (thejeep71) est seul autorisé a donné son accord pour les copiesdeux exemple de la température que nous avons eu pendant notre trajet manque juste le -17°une vue de la route emprunté par le JK RUBICON de Mr Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut Cédric bien rentré ???Il n'y a que ça comme photos??????J'espere que non.En tous les cas il faisiat pas chaud dans le sud n'est ce pas????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2012 au restaurant au environs de 14 heures sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2012 le nouveau joué de Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2012 on commence les photos du JK de Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 février 2012 il n'y a que sa comme imagesl'appareil a gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 février 2012 de bien belle images d'une super regions et de belle jeep JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2012 voilà les quelques photos prise pendant cette journée je tiens personnellement a remercier Henry Patrice et Pierre pour cette superbe journée glaciale mais qui s'est déroulée dans une superbe ambiance alors merci les gars et a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 février 2012 CRESPIN a écrit:Salut Cédric bien rentré ???Il n'y a que ça comme photos??????J'espere que non.En tous les cas il faisiat pas chaud dans le sud n'est ce pas????A+ Patricesalut grand et oui je suis bien rentré par contre le repas chez le frangin un peu cour je m'endormais pratiquement sur la table et la prochaine fois on y va en plein moi de juillet et avec du soleil et de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 février 2012 pour la prochaine fois il faut prévoir d'allais sur se terrainune sortie sur un long week endvoici un lien: http://www.sigalous.com/un autre lien: http://www.sigalous.com/activites/4x4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 13 février 2012 Encore merci cedric pour ces magnifiques photos.Je tiens a remercier l' équipes de PARTSJEEP pour sont excellente accueil et bonne humeur.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2012 CRESPIN a écrit:Encore merci cedric pour ces magnifiques photos.Je tiens a remercier l' équipes de PARTSJEEP pour sont excellente accueil et bonne humeur.A+ PatriceSuper équipe et merci Cedric pour les photos Bonne équipe Pierre,Patrice,Cedric et moi ,une journée comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 février 2012 je vois que ma proposition n'interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 février 2012 leglaude a écrit:je vois que ma proposition n'interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 février 2012 TheJeep71 a écrit: leglaude a écrit:je vois que ma proposition n'interesse personne bon bin voila je resterais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très très très belles photos , et ton JK devient une vrai bête de magazine mon henry , j'ai hâte de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 14 février 2012 T'inquiètes le Glaude, Y sont tellement aveuglés par la Jeep au Riton - bien belle Jeep mais toutes ces transformations ne servent à rien - moi je t'appelle quand j'ai ma Jeep et on descend aux Sigalous, le terrain est super. Et pis les autres on les laisse baver devant le Rubicon. NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 février 2012 pour mon conte personnel je bave devant toutes les JEEPS vue que j'en ais pas encore enfin pour l'instant car la j'en ais une en vue chez PARTS JEEP a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites