Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Transformations du JK Rubicon V6 boite auto

Messages recommandés

Bonjour à tous

La premier photo avant les transformations.....


transformations fait à Cuers 83 Parts Jeep

On commance par Par choc avant Rugged Ridge avec support de treuil




Attache remorque US


Kit suspension réhausse 3" = 7.5 cm 4 ressorts renforcés AEV + 4 amortisseurs performants FOX
2 biellettes barres stabilisatrices arrière AEV, 4 supports pour flexibles de freins AEV, 2 supports barres panhard avant et arrière AEV , amortisseur de direction FOX










Fin du montage du kit








Par choc arrière avec support de roue Rugged Ridge, support de plaque US






Protections latérale en tubes de protections acier latérales Rock Crawler
Rugged Ridge


5 Pneus Michey Thompson Baja MTZ 285/75/16 avec jantes tôle noir




Boitier AEV Procal module

Fonctions du module Procal:•Recalibrage des pneus de grande taille (Restaure tachymètre / compteur kilométrique du véhicule de précision suite à l'installation des personnages plus grands que des stocks des pneus)
•Essieu recalibrage rapport d'engrenage (Réinitialise les points de passage automatique de la transmission afin de maximiser les avantages d'un changement de rapport à l'essieu)
•Tire Pressure Monitoring recalibrage du système Remarque: L'abaissement de pression des pneus d'un véhicule inférieur à celui spécifié par le constructeur du véhicule / pneumatiques peuvent créer des caractéristiques de manipulation dangereuse. AEV n'assume aucune responsabilité pour les caractéristiques de conduite d'un véhicule ou de la sécurité des occupants du véhicule.

•Diurnes activation de lampe / désactivation, et choix de l'emplacement de lampe
•Une touche d'activation du clignotant / désactivation
•Options du moteur de ralenti (Améliore la performance du treuil et la batterie capacités de charge en augmentant temporairement le régime moteur ralenti)
•Volant de centrage (prévoit place sur l'alignement de direction)
•Efface Moteur codes de diagnostic
Lien : http://www.aev-conversions.com/products/procal_module/

Merci à tous l'équipe de Parts Jeep et surtout à Paul ( transformation fait en 5 heures bravo )

Reste à faire silencieux arrière INOX en double sorties ,Capot AEV,Jantes alu noir ,Extensions d'ailes plates, Treuil 5.4 tonnes avec corde plasma.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ça ressemble enfin à une JEEP, une vraie (pas un raze-motte pour trottoirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la nouvelle bête en action !!! Mais non tu vas pas la rayer Henry, mais non ....

Belle phase d'attaque, vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

3ème étape de la transformations

Capot AEV gris métal avec les marquages Rubicon


Echappement en inox avec double sortie


Commande fait chez Parts Jeep

A suivre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capot genial

le pot Echappement en inox avec double sortie

pour moi = inutile

dans le terrain sa sufit de redressé une sortie mais pas deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord,

le capot c'est sympat, la double sortie, pour moi, c'est de l'argent foutu par la fenêtre.
techniquement ça n'apporte rien, physiquement non plus c'est dessous et dans la plus part du temps on cherche à minimiser nos pots, alors pourquoi mettre deux sorties qui vont froter partout ???

perso oublies le pot et du coup change les ailles comme tu voulais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le treuil est monter un TMAX 9500

Caractéristiques techniques :

Motorisation : 6,6cv/12volts
Capacité sur 1 brin : 4305kg
Réduction : Train planétaire à 3 étages
Ratio : 172.8:1
Crabotage/ décrabotage : Manuel par levier
Corde synthétique : 30 mètres diam.9,1mm
Guide écubier aluminium
Frein automatique de retenue de charge
Alimentation sur batterie : 2 x 1,83 mètres
Télécommande à fil de 3,7mètres
Dimensions Tambour : L=224mm, Diam.64mm
Dimensions Totales Treuil : (LxlxH) : 537x160x205mm
Poids avec corde : 36,5kg

il manque la corde plasma
Je cherche une corde plasma dans les couleur noir ou gris





A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mais il n'y a pas de cable


tu fait sa par transmition de penssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
super mais il n'y a pas de cable


tu fait sa par transmition de penssée


il manque la corde plasma
Je cherche une corde plasma dans les couleur noir ou gris

Leglaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je descend avec 3 copains Jeepeurs Cedric, Pierre,Patrice chez Parts Jeep le samedi 11février pour la 3ème étape de la transformations et en plus un des Jeeper ( Pierre ) récupérer un JK rubicon CRD de 2012 noir 4 portes qu'il à acheté et fait equipée chez Parts Jeep .
Départ de Chalon sur saône avec Cedric à 2 heures du matin et on prend en passant à Macon Pierre et Patrice pour arrivée à 7.30 heures à Cuers 550 km.

Capot AEV gris métal avec les marquages Rubicon


Echappement en inox avec double sortie


5 Jantes Rugged Ridge en 9/17


5 Pneus Cooper Discoverer STT EN 35/12.5 R17


Et une corde plama noir


On fera des photos des deux JK Rubicon avant le départ de Cuers

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle préparation

mais pour moi l'échappement et de trop

se n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention toutes photos que vous allez voir sont protégé par un droit d'auteur toute reproduction même partiel est strictement interdite sous peine d'amende ou de peine de prison l'auteur (thejeep71) est seul autorisé a donné son accord pour les copies



deux exemple de la température que nous avons eu pendant notre trajet manque juste le -17°



une vue de la route emprunté par le JK RUBICON de Mr Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric bien rentré ???

Il n'y a que ça comme photos??????

J'espere que non.

En tous les cas il faisiat pas chaud dans le sud n'est ce pas????


A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les quelques photos prise pendant cette journée je tiens personnellement a remercier Henry Patrice et Pierre pour cette superbe journée glaciale mais qui s'est déroulée dans une superbe ambiance alors merci les gars et a la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
Salut Cédric bien rentré ???

Il n'y a que ça comme photos??????

J'espere que non.

En tous les cas il faisiat pas chaud dans le sud n'est ce pas????


A+ Patrice



salut grand et oui je suis bien rentré par contre le repas chez le frangin un peu cour je m'endormais pratiquement sur la table et la prochaine fois on y va en plein moi de juillet et avec du soleil et de la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci cedric pour ces magnifiques photos.

Je tiens a remercier l' équipes de PARTSJEEP pour sont excellente accueil et bonne humeur.

A+ Patrice



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
Encore merci cedric pour ces magnifiques photos.

Je tiens a remercier l' équipes de PARTSJEEP pour sont excellente accueil et bonne humeur.

A+ Patrice





Super équipe et merci Cedric pour les photos

Bonne équipe Pierre,Patrice,Cedric et moi ,une journée comme on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
leglaude a écrit:
je vois que ma proposition n'interesse personne


bon bin voila je resterais chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes le Glaude, Y sont tellement aveuglés par la Jeep au Riton - bien belle Jeep mais toutes ces transformations ne servent à rien - moi je t'appelle quand j'ai ma Jeep et on descend aux Sigalous, le terrain est super. Et pis les autres on les laisse baver devant le Rubicon. NA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon conte personnel je bave devant toutes les JEEPS vue que j'en ais pas encore enfin pour l'instant car la j'en ais une en vue chez PARTS JEEP a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...