HENRY 0 Posté(e) le 8 août 2011 Les premiers photos AvantAprèsIl reste je pare brise à faireA+ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 août 2011 beau travail et de trés beau detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est top Henry!!!Par contre c'est quoi ça:Jeep Willys enfantJ'ai cru que tu avais abandonné le projet Tu en avais 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui j'ai vu le 2eme projet sur leboncoin ...Très beau travail Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 9 août 2011 C est sympa et surtout joli boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 août 2011 nicolas a écrit:Elle est top Henry!!!Par contre c'est quoi ça:Jeep Willys enfantJ'ai cru que tu avais abandonné le projet Tu en avais 2?Au début deux projets ( comme j'ai mis deux ans pour en faire une) je vends la 2ème jeep Berenger est content de la première jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 août 2011 super Henry tu peux pas m'en faire une pour moi taille reelle bien sur tu a déja un coté complet contre le mur mème si je n'aime pas le blanc je ferais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites