Flavy 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour,Suite à l'info d'antoine223 sur un autre forum, je vous rejoins sur ce forum !Si vous avez bessoin d'infos sur la pièce de rechange, n'hésitez pas à me contacter !J'ai de bons contacts dans le réseau JEEP !Flavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut a toi peux tu nous faire une petite présentation sa serais sympa quand pensse tu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sur le forum des Jeepers Bourguignons antoineA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue FlavyPour les pièces de rechanges, même pour un yj de 93?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonsoir,Je peux avoir toutes les pièces pour Jeep de n'importe quelle année du moment quelles soient encore fabriquées.Communiquez moi, en MP, les numéros de série de vos véhiules et les pièces dont vous avez besoin.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sur le des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Flavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Flavy a écrit:Bonsoir,Je peux avoir toutes les pièces pour Jeep de n'importe quelle année du moment quelles soient encore fabriquées.Communiquez moi, en MP, les numéros de série de vos véhiules et les pièces dont vous avez besoin.A+ Peux-tu nous faire une présentation de toi ...........tu n'es pas que la pour vendre des piéces je ne trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Flavy? Nous attendons un peu plus d'info sur toi ... Et sur ta Jeep ! (tu en possède bien une, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites