Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut à tous,La préparation de l'édition 2012 est en route, comme annoncé, nous allons déplacer la date vraisemblablement vers mi-juin.Cette édition prendra un caractère plus international grâce au soutien de Jeep Suisse l'organisation sera assurée par Wacker Multimedia, mais je compte sur le club car nous aurons besoin d'une quinzaine de bénévoles.Je vous tiens informés au cours de l'avancement de mes travaux.A + Le Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super sa demare mieux que mon demarreur Tu est sur que jeep suisse va te filais un coup de mainIl son rateau sur les bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Sûr moi je roule en essence........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Multi marques ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Rien n'est encore arrêté à ce jour....Pour le moment création du dossier sponsoring et recherche de sponsors mais comme je l'ai déjà dit il ne faudra peut être pas exclure d'avoir d'autres marques sous une forme ou une autreJ'ai répondu à ta question ?AmitiésDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Jeepers21 a écrit:Multi marques ou non? Mais tant mieux, on pourras leur en montrer aux autres, et p't'être qu'y en as qui sauterons le pas et ça feras des Jeepeurs (pas tous 21) en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui, merci de ta réponse Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites