leglaude 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Henry a demande des nouvels de ma jeep........Alors elle est toujours au garageOn attend les nouveaux injecteursJe pense pouvoir l'avoir en fin de.semaineSuite au prochin episode!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 leglaude a écrit:Henry a demande des nouvels de ma jeep........Alors elle est toujours au garageOn attend les nouveaux injecteursJe pense pouvoir l'avoir en fin de.semaineSuite au prochin episode!!!!!!!! Merci LeglaudeJ'espère que tout vas s'arranger et que tu pourra faire Jeeper Day dans moins de 15 JoursFait comme moi acheter un jk essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 HENRY a écrit:Fait comme moi acheter un jk essence Je crois qu'il y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mc Giver a écrit:HENRY a écrit:Fait comme moi acheter un jk essence Je crois qu'il y songe Je lui donnerai le contact d'un bon garage ou on trouvé des bon JK essence pas cher et qui fonctionne bien Leglaude on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 leglaude a écrit:Henry a demande des nouvels de ma jeep........Alors elle est toujours au garageOn attend les nouveaux injecteursJe pense pouvoir l'avoir en fin de.semaineSuite au prochin episode!!!!!!!! Alors voilaJeep suisse n'a pas voulu faire passe les injecteurs sous garantie!!!!!Merci jeep suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 leglaude a écrit:leglaude a écrit:Henry a demande des nouvels de ma jeep........Alors elle est toujours au garageOn attend les nouveaux injecteursJe pense pouvoir l'avoir en fin de.semaineSuite au prochin episode!!!!!!!! Alors voilaJeep suisse n'a pas voulu faire passe les injecteurs sous garantie!!!!!Merci jeep suisseAvec tout les merdes que tu a eut sur ta jeep il pourrait faire un effort et de les passers en garantie Merci Jeep !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 T'en as pour combien Le Glaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Victoria Genève a écrit:T'en as pour combien Le Glaude ? Bin on va dire entre 5000 et 6000 Frs suisse Je me fais pas trop soussi je va bientot gagne a la loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 en euros de chez nous sa fait combien sinon explique comment faut faire poure calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 1 Euro = environ 0,7 cents soit 5000X0,7=3500 euros Par contre pour Jeep Suisse je prendrai un avocat...... Ps: chut c'est pas moi qui l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 TheJeep71 a écrit:en euros de chez nous sa fait combien sinon explique comment faut faire poure calculer http://www.oanda.com/lang/fr/currency/converter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 il n'on toujours pas reçu les piècesdonc toujours au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 le garage ne se foutait pas de ta g....e par assars franchement il ne tienne pas a leur clientelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, plus facile d'avoir des pièces pour des anciennes sur le net, que pour des jeeps récentes dans un garage???INQUIETANT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 leglaude a écrit:il n'on toujours pas reçu les piècesdonc toujours au garage Tu à reçu les piéces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 quelle m... tout ca...D ailleur je l ai vue l autre jours devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 lundi 23h 17je garde le sourir mais je n'est tojours pas reçu les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voila une video de mon nouveaux moteur s^y tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Hé ma poule, tu peux dês maintenant le commander en Suisse, livrable courant 2012 mais le prix je ne le connais pas encore, par contre avec 285 CV ca va envoyer.... Ps si tu ne le commande pas chez moi, il sera aussi efficace que ton ancien JK A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 belle petite vidéo et magnifique moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mon wrangler n'est plus devant le garageje pense qu'il on dut recevoir les piècesje pense qu'il vont me teleph. demainsuite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je l'espère pour toi courage tu va bientot la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 un autre lien qe j'ai trouvé sur jeep maniahttp://www.boulevarddodge.com/fr/articles/le-nouveau-v6-pentastar-de-chrysler-fera-ses-debuts-dans-le-jeep-grand-cherokee/106702/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sa va ronronner sous les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Hourraaaaa il on recu les pieces Se soir je pense qie c'est bonSuite au prochin episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 leglaude a écrit:mon wrangler n'est plus devant le garageje pense qu'il on dut recevoir les piècesje pense qu'il vont me teleph. demainsuite au prochain episodeBonjour LeglaudeJ'espère que ca va s'arranger et que tu pourra aller au jeeper day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon bin voila elle est a la maisonpour la suite j'aimerais arrivé jeeper day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je prend pas les drapeaux Suisse ( à chaque fois que je les ai pris t'est tombé en rade!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mc Giver a écrit:Je prend pas les drapeaux Suisse ( à chaque fois que je les ai pris t'est tombé en rade!) Oiseau de mauvaise augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:Je prend pas les drapeaux Suisse ( à chaque fois que je les ai pris t'est tombé en rade!) Oiseau de mauvaise augure Le départ demain à quelle heure ?Vous passé à la maison pour le café Didier,Michel et toiA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites