RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j ai un client qui fait le championnat de france de cross rallye DIII,il a deja etait champion de france plusieur fois,2eme en 2008 cette année,pas de championnat mais une nvl auto!!! moteur de porsche 370ch,boite 6 j ai vu la conception du debut a la fin(1ans de boulot)chassis,coque ect un boulot de dingue pour une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 "#~é&@"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu doit vraiment bien te marer avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il c amuser dans les champs ce dimanche 180kmh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'aimerais bien savoir le prix de se bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 un beau paquet de fric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Portails-vincent??Cool je fais des portails, vais changer de boite moi je crois... c'est où et ils font quoi exactement?? En tout cas, trop la classe ça tuuuue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c sur fruges c comme clowill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 "#~é&@" ca doit arraché ce bordel !!! gros boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites