Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Numero de serie TJ

Messages recommandés

Salut les gars,

Juste une petite question, je voudrais savoir ou se trouve precisement le numero de serie sur les TJ? le gars au controle technique m'a dit que normalement c'est obligatoire de le voir, il m'avait dit que c'etait bon pour cette fois. Mais je voudrais bien qu'il soit visible quand même...

J'attends les conseils des pros ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'YJ c'est sur le tableau de bord, juste derrière le parre-brise et juste au dessus du moteur d'essuie-glaces. Sur le TJ Je sais pas si c'est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai oublié de préciser a quel endroit est il estampillé à froid SUR LE CHASSIS...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...

Mon frère à réussi à ravoir le sien, il est impeccable, mais gratter au même endroit moi : RIEN !!!

Tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un grattage TRES approfondis, voici ce que j'ai trouvé :



Bon d'accord sur la photo on voit pas très bien, mais il est vraiment très bien lisible une fois la peinture enlevée ...

Du coup, je joue le fou-fou, ca me prends de faire la restauration de la partie principale de mon chassis ... n'ayant pas besoin de ma Jeep pour le moment, j'entreprends le poncage complet des longerons principal à blanc !
Oui car il a déja été peint, indian cars m'a collé une bonne couche de goudron dessus, moi un coup de peinture par dessus y'a deux ans ... bref, il est encrassé, et des gros points de rouille perforante font leurs apparition !!!

Aller Hop, c'est parti, je viens déjà de finir quasiment tout le coté passagé, ensuite, traitement au rustol, et un coup de peinture noire anti-rouille. (pas la peine de me proposer d'autres produits, merci quand même)

Aller au boulot, et merci à ceux qui m'on aider à retrouver mon numéro de chassis!

A+

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai une minute, je fais des photos de l'avancement des travaux ... j'ai fais toute la partie "principale" du chassis, c'est niquel ....

Le photos arrivent ....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais ....

Voilà à quoi ressemble la partie principale du chassis pour le moment, et oui j'ai fais que ca, la suite viendra mais pas pour l'instant, je vais en avoir besoin bientôt de ma Jeep !
MAIS : Décapage à blanc du chassis, Deux couches de RUSTOL, et une bonne couche de peinture noire brillante anti-rouille ! Voilà pour les détails, j'en ai enlevé une sacrée couche de peinture/goudron ...





Voilà, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...