Genève Victoria 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut à tous,Voici une photo prise dans le désert de Moab à l'occasion des 70 ans de la marque Jeep. On y retrouve les principaux véhicules qui ont donné des génération de Jeeps.Question saurez vous indentifier le type et l'année de lancement de nos vénérables ancètres ?Amusez vous bien Didier [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juin 2011 heu si sa reste entre nous tu peux me donner les réponses par mail mais tu le dit a personne d'autre ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh Cedric soit bon joueur...... je ne vais pas te donner les réponses mais si tu cherches un peu c'est pas trop dur...... Stephan et Henry vous êtes hors concours.Indépendament de ca c'est une photo unique vu que toutes les Jeeps sont de leur année de constructionAllez Courage Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 juin 2011 dommage ça se faisait bien pourtant MP avec les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi j'ai repondu par mp comme sa sa lesse une chance a tout le mondes'y je suis juste jaimerais qu'on le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Victoria Genève a écrit:Question saurez vous indentifier le type et l'année Amusez vous bien Didier ]Alors : le type ... c'est celui qui prend la photo : l'année ... ben, tu d'mande au type qu'a pris la photo, quand c'est qu'il la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Eh oh s'est qui le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon ben voila la réponse : De gauche à droite 1945 Willys-Overland Jeep CJ-2A ,1941 Willys-Overland “Jeep” MB, 1949 Willys-Overland Jeep Station Wagon, 1963 Jeep Wagoneer, 1984 Jeep Cherokee, 1987 Jeep Wrangler and 1993 Jeep Grand Cherokee, pas mal LeGlaude Mc Giver affligeant celle là......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Victoria Genève a écrit:Bon ben voila la réponse : De gauche à droite 1945 Willys-Overland Jeep CJ-2A ,1941 Willys-Overland “Jeep” MB, 1949 Willys-Overland Jeep Station Wagon, 1963 Jeep Wagoneer, 1984 Jeep Cherokee, 1987 Jeep Wrangler and 1993 Jeep Grand Cherokee, pas mal LeGlaude Mc Giver affligeant celle là......... T'es le meilleur Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors : le type ... c'est celui qui prend la photo : l'année ... ben, tu d'mande au type qu'a pris la photo, quand c'est qu'il la prise Pour les jeux de mot, vraiment Mc giver t'es hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'arrive trop tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites