Genève Victoria 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut tout le monde , le Magazine 4X4 tout terrain est en panne de photos du Burgundy .Le Magazine recherche 10 photos pour pouvoir les publier dans son prochain numéro .Ceux qui en ont (minimum 2 KB) pouvent me les faire parvenir par mail avant dimanche soir 19.06 2011 sur w-acker@hotmail.com, je ferai suivreMerci à tous Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut Didierdesolé je n'en possede aucune de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2011 dessolé mais les seule que j'ai je les ais déjà mis sur le site et franchement elles ne sont pas terrible désolé a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Toutes les miennes ont étés mise sur le forum, est ce qu'il faut quand même que je te les renvois par mails?A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les miennes sont sur le forumA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 18 juin 2011 A ceux qui peuvent merci de ne les envoyer par mail super sympa les garsA bientôtDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oh ! Pu..., t'es pas un peu à la bourre pour les photos ??? je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Un grand merci à Pierre et Mc Giver les photos sont en mains du journal.A plusDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 20 juin 2011 cool pierre et Mc vous avez sauvés la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 juin 2011 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites