Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Ma nouvelle Housse

Messages recommandés

Salut les gars,

Jeepeuse 21 à eu la gentillesse de me refaire une nouvelle housse de roue de secour pour ma Jeep (enfin, mon HOLLANDAIS VOLANT) !!! (l'ancienne était sur une housse d'origine, donc en 215/15), j'ai monté maintenant un pneu plus gros, donc par conséquent, une nouvelle housse.

Voici donc :



PS : Un clin d'oeil à Thierry, une partie de la housse à été faite grace à lui, il saura pourquoi .... je vais bientôt poser ton autocollant ... je ferais d'autres photos. Wink

A Bientôt,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers71 a écrit:
Bonsoir, question à 100 balles...pourquoi Hollandais volant???





a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
jeepers71 a écrit:
Bonsoir, question à 100 balles...pourquoi Hollandais volant???





a+ le glaude


Et oui Pierre pourquoi Hollandais volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le Hollandais volant vient d'un méga délire avec mon frère ! Je pense que beaucoup connaissent le film "pirates des caraibes"? Tout est partit de là !

Mon frère à baptisé sa Jeep : BLACK-PEARL car c'est le nom du bateau dans le film, voici la photo du vrai BLACK-PEARL :



Et par conséquent, j'ai nommé ma Jeep HOLLANDAIS VOLANT car c'est le bateau adversaire du BLACK-PEARL dans le film, voici à quoi il ressemble :



Nous sommes partit en délire depuis la sortie du film, et avons même fait un court métrage avec des vidéos de Jeep et les voix du film original ... UN MEGA DELIRE ou on ne manque pas de ce fendre la gueule !!!! Qui a comme titre : Jeep des caraibes !

Voilà vous savez tout, les noms de nos jeeps correspondent donc à ceux des monstrueux bateaux fantômes du film pirates des caraibes !

A Bientôt,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, il est trop volumineux, j'aurais pu essayer de le mettre en ligne, mais ca marche pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...