STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle ne sortira officièlement qu'en septembre dans un magasine dont nous connaissons bien le patron et donc le journaliste (JPP ).je vous donne un aperçu rapide de son origine ...et oui crée de mes petites mains depuis des feuilles plastiques (plasticard).elle a déjà prit beaucoup de formes, mais pour le moment c'est donc à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la je crois que tu a envie de nous faire baver sur nos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Euhhhh ...... Aller ..... Quand est ce qu'on aura l'honneur de lire l'article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juin 2011 precision oeil de linx au doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je crois que JPP a dit septembre pour celle-ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juin 2011 stephan a écrit:elle ne sortira officièlement qu'en septembre dans un magasine dont nous connaissons bien le patron et donc le journaliste (JPP ).je vous donne un aperçu rapide de son origine ...et oui crée de mes petites mains depuis des feuilles plastiques (plasticard).elle a déjà prit beaucoup de formes, mais pour le moment c'est donc à plus tard Vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'avais oublié que je ne vous en avais pas dit plus ...il devait y avoir un article de presse de fait dessus mais ???et bien voilà la suite :Dans l'idée, on part la dessus mais comme ça n'existe pas tout fait ...Au boulot :on commence par une partie qui n'existe pas du tout au 1/10, le capot, la calandre et les ailles :pour commencer, le capot :un capot de YJ que j'ai modifié pour y mettre une calandre de CJ ...comme on peut voir sur la photo, le capot de YJ est beaucoup plus carré que le CJ :de nombreuses heures plus tard :La calandre qui va être modifiée par la suite pour la rendre moins anguleuse puis moulée comme le capot quand ils seront finisles ailles :partie d'une aille de YJ plus carrée qu'une aille de CJ, et photo avant après, pas flagrant sur les photos mais il y a réellement une grosse différence :construction de la caisse avec les cartes plastiques que vous avez pu voir plus haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ça prend forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 le travail sur la calandre et le capot sont terminés, je les ai moulés pour les fignoler et voilà une fois en place ...fabrication de la ridelle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 à se stade on était au mois de mai 2011,mes nombreux autres projets ou commandes m'ont ralentis pour l'avancée de cette CJ8, alors, aujourd'hui je m'y suis remit un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Beau boulot stefanTu est vraiment douéa+¨Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 la franchement je dit tu a deja choisi la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 CRESPIN a écrit:Beau boulot stefanTu est vraiment douéa+¨PatriceJ'aime bien Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Un Scrambler, pour ma part une des plus belles Jeep qui soit.Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 nicolas a écrit:Un Scrambler, pour ma part une des plus belles Jeep qui soit.Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je m'incline devant l'artiste !!!! Très TRES TRES beau travail Stephan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci pour les compliments le CJ n'existe pas au 1/10 et le CJ8 particulièrement ne se fait pas du tout donc ...oui c'est du taff et beaucoup de taff, non je n'ai pas choisi la couleur, je verrai quand il sera fini.là je suis entrain de fabriquer les sièges car ceux là sont trop typés sport actuel, j'en fais donc dès ressemblant à ceux d'origine.la calandre est assemblée avec les ailles avant ce qui n'était pas encore bien fait sur les photos précédentes, après il faut que j'attaque les tableau de bord ...bref encore du taff, mais c'est un véritable plaisir car là c'est du 100% ce n'est pas du jouet modifié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites