charlotte11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour à tous !!!Enfin je me présente, je suis Gaël de Genève, j'ai 23 ans, je suis mécanicien voiture de formation. En ce moment je travaille dans la sécurité privée.Je suis le fiancé de Charlotte. Comme elle l'a déjà dit, j'ai adopté au mois de janvier un ptit Wrangler TJ de 2002.C'est ma première Jeep mais certainement pas la dernière !!!Dans la vie mes passions sont : l'automobile, le sport, les armes en tout genres, les belles balades (et les belles blondes..............je parle de bière évidemment )Merci à tous pour ce super dimanche passé au Burgundy Jeep Trophy !!!a+Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue Gaël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut Gaël ca nous a fait bien plaisir de te voir au Burgundy et les blondes (je sais de quoi je parle...) t'es pas en resteA + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut Gaël a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2011 gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Gaël sur le forum des jeepers bourguignons A+ en bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Gael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci à tous !!!a+Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Hello et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites