leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je lance un SOS pour savoir qui a des nouvelle de ma plaque a gateau non se n'est pas un gaga+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Parce que tu as fait parvenir le gâteau jusqu'à nous?Et bien on en a pas vu la couleur... Pour ma part j'ai perdu ma pochette avec les documents des inscriptions et ma pochette de marqueurs + 2 gros marqueurs + un fluo bleu. Je ne sais pas qui les a récupérés mais si ça pouvait revenir chez moi, se serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pochette avec les docs chez le président dès que j'ai un moment je regarde pour les marqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2011 [quote="nicolas"]Parce que tu as fait parvenir le gâteau jusqu'à nous?Et bien on en a pas vu la couleur... pour le gateau je l'est confié a Mc Giver pour que vous puissiez le savouré meme nous que étions en pannealors il faudra pausé la question a Mc Giver ou il a passé s'est lui le responsablea+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'espère qu'il a pas manger le plat avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je l'ai confié à Didier,car garé en plein soleil et bloqué aux arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mc Giver a écrit:je l'ai confié à Didier,car garé en plein soleil et bloqué aux arrivées.il me semble que tu est arrivé de nuit avec le gateaua moin tu ais mangé le gateau toi tout seul et que tu n'ose pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 juin 2011 qui a vu ma plaque a gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 juin 2011 on va engager un détective sur ce coup là ???Didier arrête ta blague rends lui son plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pas vu : ni gâteau malheureusement pas pu le goûter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Entre Didier et Mc Giver c'est la finale de Roland Garros, la balle passe d'un camp à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ouis mais mon pote nous 2 on est Suisses il nous faudrait un espagnol.... malheureusement Biz Didier ( non Mc Giver le gars roulant n'est pas gros et le gland n'est pas roulant c'est pas comme ca que ca ce passe à gros gland garrot... non Mc Giver )Allez pour te faire plaisir LE PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites