GregMustang 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ça c'est terminé ce week j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 imprésionnant sa c'est du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Uaip super impressionnant, j'ai vu la manche précédente en Europe de l'Est je crois quand j'étais en Espagne, eux aux moins ils passent ça à la télé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oé je crois que cette discipline n'est pas autorisé en france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah c'est pas une raison pour ne jamais en entendre parler... y'a eu un petit flash 1 minute vite fait sur france 3 dimanche soir à tout le sport jcrois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je regarde de temps en temps sur la TV a je ne sais plus qu'elle chaine. Impressionnant les G que les pilote se prennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites