Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte11

Besoin de votre avis ...

Messages recommandés

peux tu nous mettre l'annonce car là ce n'est qu'une photo, on ne sait pas quel moteur l'équipe, quel age il a ? ....

bref, un peu plus de précisions nous seraient bien utiles pour t'aider Wink

A vendre Jeep Wrangler, 02.1994, blanche, 175'000 km, dernière inspection technique 08.2008, homologation X. 3955 cm3, 6 cylindres, boîte manuelle, essence.
En plus : Hardtop avec portes, bikini, 4 amortisseurs, moteur cassé pour pièces, ailes d'origine, pneus d'été, pneus d'hiver cloutés, pompe à essence (500 km).
PRIX total : 7'500.- chf

Voili voilou !!!

charlotte a écrit:
A vendre Jeep Wrangler,
02.1994,
blanche,
175'000 km,
dernière inspection technique 08.2008,
homologation X. 3955 cm3,
6 cylindres,
boîte manuelle,
essence.

En plus :
Hardtop avec portes,
bikini,
4 amortisseurs,
moteur cassé pour pièces,
ailes d'origine,
pneus d'été,
pneus d'hiver cloutés,
pompe à essence (500 km).
PRIX total : 7'500.- chf

Voili voilou !!!

4.0L boîte mécanique pas courant, mais perso. j'aime bien.
blanc je trouve ça joli aussi, et il a l'air propre
7'500.- chf = 6200€ le prix est très attractif pour nous en France
tu lui mets un petit kit rehausse avec des pneus en 31" et le look changerai radicalement pour un prix ridicule. (je dit petit kit, car chez vous en suisse c'est compliqué les modifications ...)
en cas de casse il y a de la pièce à vendre partout en occas.
le moteur est solide la boîte aussi, il n'y pas vraiment de surprise à avoir, il faut évidemment aller l'essayer avec quelqu'un qui connaît un peu mais sinon pas vraiement de pièges sur ce type de véhicules.

je dirai que pour moi ce serait plutôt pas mal comme achat Wink

En fait j'aime bien parceque c'est carrément la même que mon copain 4.0L, manuelle, essence...
Il y a l'année qui change vu que celle de Gaël est de 2002 !

Je demande vos avis parceque pour moi, pauvre étudiante, c'est quand même une bonne petite somme d'argent, donc j'ai pas envie de faire n'importe quoi !!! Et je suis toute novice en Jeep
:-)

Je pense que je vais attendre encore un ou deux avis, et je vais contacter le vendeur et mettre en vente ma ptite Golf !!!

Merci Stephan de m'avoir répondu aussi vite !!!

Bises

Ben pour ce qu'y a , le prix semble correct, et le 4.0L boite mécanique ça fait 5 ans que je roule avec sans gros soucis (bon, y a eu une casse de ppe à eau ce Week-End, mais c'est déjà oublié, je vient de le ramener) mais énOOrmément de plaisir.

D'accord bin alors j'attends la cote que Didier va me donner et si tout parait correct bah alors je fonce l'essayer !!!

Merci à tous pour tout !!!

Bises

Salut Charlotte,

Le prix est correct (à la reprise j'aurai payé 3000.- 3500.- à la vente je l'aurai mis à ce prix là) compte tenu des accessoires qui sont livrés avec.
Attention tout de même, la dernière visite est d'août 2008, il faudra donc la passer, gare aux frais (si tout va bien préparation visite + présentation env. 300.-CHF)
Je te conseille vivement de demander à l'actuel proprio de te le vendre visite passée

Voilli Voillou

Didier

Oki doki

Merci beaucoup je vais contacter le vendeur au plus vite et je vous tiens au courant!!!!

Merci merci

Bises

Je te conseille vivement de demander à l'actuel proprio de te le vendre visite passée

a+ le glaude

Oui oui de toute façon !!!
Je vais pas prendre le risque qu'elle ne passe pas !

Merci à tous

Bises

Jeepers21 a écrit:
Ou est tu Charlotte?

Charlotte , Charlotte

• Créer...