charlotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes !Je me présente je suis Charlotte de Genève en Suisse, j'ai 23 ans, je suis apprentie mécanicienne (ui ui) !Au mois de janvier mon fiancé a adopté une Jeep Wrangler TJ 2002, 3 portes, 4.0 qui a environ 65'000km !Je ne connaissais pas plus que ça les Jeep mais j'en suis tombée amoureuse (de la Jeep hein ^^)Nous rentrons du Burgundy Jeep Trophy qui était vraiment extraordinaire, avec des gens super sympa !!! Vivement l'année prochaine !Voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue parmi nousDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 De Genève aussi on vous attend l'année prochaine et entre temps au Garage victoria pour prendre un caféBises Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Avec plaisir !!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue de la part d'un Bourguignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alors comment as tu trouvé cette petite journée du dimanche?Après avoir remis de l'essence dans le TJ vous l'avez laisser vous guider sur le terrain!As tu conduit un peut?Apprentis mécanicienne dans l'automobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mai 2011 a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh NIco en Suisse mieux vaut 2 fois qu'une nous on est comme les jurassiens pas assez prudent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites