charlotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes !Je me présente je suis Charlotte de Genève en Suisse, j'ai 23 ans, je suis apprentie mécanicienne (ui ui) !Au mois de janvier mon fiancé a adopté une Jeep Wrangler TJ 2002, 3 portes, 4.0 qui a environ 65'000km !Je ne connaissais pas plus que ça les Jeep mais j'en suis tombée amoureuse (de la Jeep hein ^^)Nous rentrons du Burgundy Jeep Trophy qui était vraiment extraordinaire, avec des gens super sympa !!! Vivement l'année prochaine !Voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue parmi nousDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 De Genève aussi on vous attend l'année prochaine et entre temps au Garage victoria pour prendre un caféBises Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Avec plaisir !!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue de la part d'un Bourguignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alors comment as tu trouvé cette petite journée du dimanche?Après avoir remis de l'essence dans le TJ vous l'avez laisser vous guider sur le terrain!As tu conduit un peut?Apprentis mécanicienne dans l'automobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mai 2011 a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh NIco en Suisse mieux vaut 2 fois qu'une nous on est comme les jurassiens pas assez prudent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Là je rejoint tous a fait ton discourt.Je préfère 2 présentations que pas du tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Comme quoi y vaut mieux avoir un oeuf au plat, que deux ... à la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sur le forum des jeepers Bourguignons Charlotte et heureux de t'avoir rencontre avec ton fiancé au Burgundy et d'avoir fait le voyage depuis la suisse que pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci a tous de nous avoir si bien renseigné dimanche!On s'est éclaté comme des petits fous!J'ai conduit un petit peu mais je suis un peu petite donc j'y voyais pas grand choses hahaLa prochaine fois je prend un rehausseur!!!Oui oui je suis apprentie mécanicienne et je termine ma première année dans 3 semaines!L'automobile a toujours été ma passion donc voila a 23 ans j'ai décidé de reprendre des études pour pouvoir en faire mon métier!Encore merci a tous! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 juin 2011 charlotte mais il faudrait que tu mette une photo car je me souvient pas de ton visage.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah bin j'en mettrai une des que possible !!!Une petite blonde avec une casquette militaire si jamais!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 juin 2011 charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 charlotte a écrit:Ah bin j'en mettrai une des que possible !!!Une petite blonde avec une casquette militaire si jamais!BisesEt un super tatouage avec une portée et quelques notes de musique au poignet gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Vouiiiiii!!!! Voila c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 2 juin 2011 hello et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Désolé, mais moi ... j'arrive pas à te remetre un visage .....En tout cas : Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Charlotte , ne te laisse pas faire.... :jeep33 ... il veulent tous avoir une photo de toi !!!Mais moi je vais causer avec Gaël à 2 on va les calmer allez demain je m'occupe de ta future trottinette....BizDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle n'est venus avec Gaël que le dimanche.C'est pour ça que tu ne voit pas qui elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ahhhh .... Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Didier haha!!!Effectivement nous sommes venus seulement le dimanche!!!Je mettrai une photo de toute notre petite famille a l'occasion dans le sujet prévu a cet effet!!!Il faudrai que Gaël se présente aussi je vais le lui dire des que je rentre !!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites