leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bin voila j'ouvre un deuxième bis poste pour le magasine Suisse auto magsur le premier on ne peu rien direbin voila j'ai reçu mon premier numero de Suisse auto magil est super moi je dit fait vite un abonement merci Jean-Pierre a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 leglaude a écrit:bin voila j'ouvre un deuxième bis poste pour le magasine Suisse auto magsur le premier on ne peu rien direbin voila j'ai reçu mon premier numero de Suisse auto magil est super moi je dit fait vite un abonement merci Jean-Pierre a+ le glaudeQui à reçu les numeros de Suisse auto mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 comment faire pour l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bin voila tu contact Jean Pierre Pache par mp ou par emailvoici un lien/u5encore un autre lienhttp://www.suisseautomag.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 HENRY a écrit:leglaude a écrit:bin voila j'ouvre un deuxième bis poste pour le magasine Suisse auto magsur le premier on ne peu rien direbin voila j'ai reçu mon premier numero de Suisse auto magil est super moi je dit fait vite un abonement merci Jean-Pierre a+ le glaudeQui à reçu les numeros de Suisse auto mag ?J'ai téléphoné à Jean Pierre hier soir pour lui dire que j'avait pas reçu le dernier Suisse auto magIl à une semaine de retard sur le planningIl nous attend dans 15 jours au Jeep Heep Heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et vous l'avez alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites