Mc Giver 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vous avez remarqué que celles qui passent le mieux et de surcroît en premier pour la plupart c'est qui ??? C'est les JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mc Giver a écrit:Vous avez remarqué que celles qui passent le mieux et de surcroît en premier pour la plupart c'est qui ??? C'est les JEEP je n'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sont' fou !!!! Mais j'allais dire pareil, c'est les Jeep en premier .... normal .... comme ca elles ont bien creusé le terrain avant le passage des autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Jeepers21 a écrit:Sont' fou !!!! Mais j'allais dire pareil, c'est les Jeep en premier .... normal .... comme ca elles ont bien creusé le terrain avant le passage des autres .... a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est des fous furieux.Au bout de la ligne droite, à fond et par dessus le fossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites