Brioche 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai la poignée passager qui bouge un peu, elle se décolle de la crosserie en partie basse.Je ne vois pas comment elle est fixée.J'ai démontée le panneau de porte intérieur, mais je ne vois pas de vis de fixation.quelqu'un peut-il me rendre plus intelligent ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a tu bien regarder a l'interieur je sais que sur certaines voiture sa se trouve a l'interieur de la poignée mais sur les Jeeps je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est pas du TJ mais si ça peut-aider. >>>C'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ce n'est pas la même porte, mais c'est le même montage de poignéeMerci Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mai 2011 hey pas mal ton cite sais bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ouais, cool ce site !!! La scrambler, j'adore cette Jeep !!! trop de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il me semblait bien que c'était, à quelques détails près, la même chose.J'espère que tu pourra faire avec.Tu nous fait une ou deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites