Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

un JK kit brute sauce stéphan

Messages recommandés

tu sais onath quand elle voit une carrosserie à 200€ arriver à la maison elle se dit qu'elle est belle mais surtout bien cher pour un bout de plastoc

mais quand elle me voit commencer à bosser dessus et à sortir la grosse artillerie pour modifier ça, elle transpire un peu quand même ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une carrosserie a 200€ que tu découpe pour en enlever la moitié, il y a de quoi transpirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle !!! J'aime bien aussi le style quand elle est arrivée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



découpe des fenêtre arrière




séparation des deux morceaux de la caisse (avant et arrière) avec présentation du hard top coupé



bas de caisse arrière sous le hard top



bas de caisse pour le caisson arrère





Fabrication de l’intérieur de benne





la benne montée









Présentation de l'avant de caisse sur le châssis



benne en place sur le châssis



Montage à blanc





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà où elle en est aujourd'hui






mais malheureusement vous n'en verrez pas plus, un Italien à craqué dessus et me l'a achetée telle qu'elle est, elle part chez les tifosi cette semaine normalement Laughing


mais vous pensez bien que je vous en garde d'autres sous le pied ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
Stephan elle est super

a+ le glaude



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un artiste Steph tu le sais? Franchement ca déchire ce que tu fais !!!! Dommage qu'on ne la voie pas achevée, mais on s'attends à en revoir une nouvelle d'ici peu avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens avec la willys militaire que tout le monde connaît, la willys crawler que personne n'a encore vu dans sa version finale et de la pièce pour construire un crawler d'ici le week-end prochain, colis qui devrait arriver par la poste demain ou samedi au plus tard Wink


ceci dit je n'ai pas de nouvelles de l'italien depuis deux jours alors peut être qu'il n'est plus vendu ??? mais quoi qu'il arrive le châssis est entièrement démonté et je n'aurai pas le temps de le finir pour la semaine prochaine donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien l'italien c'est désisté ...

tant pis pour lui et au final tant mieux pour moi, car comme j'étais dans la peinture (pour finir le JK d'alain, j'en ai profité pour le repeindre et il est beaucoup plus à mon goût même si il n'est pas terminé ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss74 a écrit:
le top trop beau chapeau et quel presentation pro




a+le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la Willys military, c'est de loin mon préféré!
J'ai toujours eu un faible pour les pick-up jeep!
A si j'avais les moyens, je m'offrirais le tien avant d'avoir le model échelle 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste la mécanique a finir, et sous peu il devrait rouler ...

c'est vrai qu'il est bien sympat, mais je prépare une autre jeep qui ne c'est encore jamais faite en RC ou en maquette au 1/10, donc tout part de feuilles de plastique, et là il y a du taff et du vraiment beau taff, je n'avais jamais poussé aussi loin la fabrication, en faite je fabrique toutes les pièces d'une maquette au 1/10, calandre, capot, la caisse, l'habitacle, les sièges, tableau de bord ... bref tout Wink

on en entendra bientôt parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ta nouvelle réalisation, même si je sais déjà ce que c'est .... quand est ce qu'on aura les premières photos ???

Trop top la brute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce PU, magnifique, tu en es ou à ce jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...