titof5 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bjt a tous que dois je prendre ils me propose lames lourde ou lames medium les quatre pareil ou arriere lourd et avant medium encore un truc en plus pour me perdre ceci sur 4x4accessoires .com merci de m'eclairer et aussi avec en 2ouEN 4 comprend rien moi desoles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 9 mai 2011 slt tous pas de reponse mais une autre question si je met des lames de rehausse que dois je changer d'autre ou modifier wrangler yj 1992 4L merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut titof5, si tu veux des réponses clairs, il faut que tes questions soient clairs aussi ...dis nous ce que tu veux faire ou obtenir dans tes modifs et on essayera de te répondre au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 9 mai 2011 hello oui tu a raison mais voila mes lames sont plates je dois les changer que prendre lames origines lames rehausse pour la gueule dure medium c'est se que je vois quand je lis le forum donc je cherche la solution et apres suivant se que je met les modifs qui vont avec voila je pense que je suis clair non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ok, donc tu as un 4.0L de 1991, tu as des pneus en combien ou tu veux passer en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 10 mai 2011 slt des pneus en 31 10.5 15 et aimerais monter une taille donc je crois 32non mais si trop de modif je laisse tomber et prend des origine ai deja une rehause caisse de 5cm je crois et dailleur avec des origine qu'elle sera la rehausse par rapport a des toutes plates si il y en a une merci et il est de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour des 31" ou des 32" comme tu as déjà des calles de 5 cm tu changes les jumelles par des plus longues de 5cm tu changes les durites de freins avant, tu détends le cable de frein à main à l'arrière sous la caisse, tu changes la durite en caoutchouc qui part du mastervac par une plus longue tu trouves ça n'importe où sur un camion ...bref rien de bien méchant ni de bien cher, et ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites