Jeepers21 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut Henry, Je n'arrive pas à trouvé le lien qu'on à parlé tout à l'heure. Je ne peux donc m'inscrire nulle part ... Comment je fais? Merci PS : A moins que je vois direct en MP avec Didier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Jeepers21 a écrit:Salut Henry, Je n'arrive pas à trouvé le lien qu'on à parlé tout à l'heure. Je ne peux donc m'inscrire nulle part ... Comment je fais? Merci PS : A moins que je vois direct en MP avec Didier?regarde ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 mai 2011 http://www.depannex.com/inscriptions_11.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut les copains, enfait j'ai téléphoné à Henry ce soir, et ce n'est pas pour m'inscrire au burgundy ! Merci quand même.Enfait, je ne vais pas participer au burgundy cette année en tant que candidat, mais je serais présent, et vais donner un coup de main pour l'organisation. Je vais aider pour l'organisation du jeeping, et Henry m'a dit de m'inscrire comme bénévole sur le lien réservé aux membres du club.C'est se lien là que je ne trouve pas. Henry m'a dit de marquer que je donnerai un coup de main pendant toute la journée de samedi, comme ca j'aurais un beau t-shirt STAFF .....voilà, si vous pouvez méclairer les copains, Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voila le lien/t2115-qui-peut-etre-benevole-pour-le-burgundy-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ok merci Leglaude ! Je l'ai pourtant chercher pendant un moment ...Maintenant, reste un problème .... je ne peux pas acceder au Forum ... il me faut une autorisation spécial .... Messieux les admins svp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 mai 2011 T'as pas payé ta coti ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tout est Ok ! Merci les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites