Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je propose de crée un endroit sur le forum pour souhaiter uniquement les anniversaires? Celà éviterait que "tout sur tout" en soit surchargé ...Ce n'est que mon idée, après vous en faite ce que vous voulez ...A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon retour parmi nous Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 avril 2011 HENRY a écrit:bon retour parmi nous Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jeepers21 a écrit:Je propose de crée un endroit sur le forum pour souhaiter uniquement les anniversaires? Celà éviterait que "tout sur tout" en soit surchargé ...Ce n'est que mon idée, après vous en faite ce que vous voulez ...A+ Pierremoi je veut bien mais plus persone va ouvrir se post alors pour moi il faut qu'il reste à la meme placea+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 avril 2011 la réponse est faite merci le glaude ceci dit on peut supprimer plus ou moins régulièrement les anniversaire de l'an passé par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Comme vous voulez, c'est vous les "boss" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites