jeepallroad 0 Posté(e) le 26 avril 2011 hello, salut a tous et toute, chere confrerie de jeepeur; je me presente je suis un nouveau dans cette famille pour les americaine tt,je possede un cherokee de 88 chief xj origine 2,1 td avec son fort kilometrage mais je l'aime bien c mon premier tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 avril 2011 a toi jeepallroad et des que tu peux de ton chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue parmis nous on espère te voir au burgundyAmitiésDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut et Pense a nous et envoie des Un xj chief c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 chez les J'ti peers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on attends les photos de ton cherok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sur le forum des jeepers bourguignons jeepallroadTu commet les gars du 89 qui font de la jeep ( comme Jean Michel Robin ou sylvain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OKINAWOI 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour et bienvenue chez les Bourguignons.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites