Genève Victoria 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut a toutes et a tous je prépare activement le burgundy en Martinique ( ti ponch rhum et planteur) je pense a vous sous les cocotiers je consulte le forum tous les jours merci et a bientôtGrosses bisesLe président ( non mc Giver pas le dentifrice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pense a nous envoyer quelques photos pour ennerver encore plus ceux qui bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Promis vous aurez vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas le dentifrice, mais le camenbert alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonne vacances Der six pans (casque à boulons) et fait gaffe au Planteur partis niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites