Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyline

Durite turbo sur JK 2.8 CRD

Messages recommandés

Voila hier soir j ai eu une nouvelle sur mon JK, la durite qui va du turbo a l intercooler qui c est sortie...
Donc je l ai remise en place mais j entend toujours une bruit de fuite, mais elle est bien en place...

Est ce qu elle peut avoir cassé en se sortant ?
On me la changée il y a 2 mois sous garantie...
Est ce que quelqu un aurai une solution ? vu que si je doit la chanmger tout les 2 mois, ca va pas le faire... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline a écrit:
Voila hier soir j ai eu une nouvelle sur mon JK, la durite qui va du turbo a l intercooler qui c est sortie...
Donc je l ai remise en place mais j entend toujours une bruit de fuite, mais elle est bien en place...

Est ce qu elle peut avoir cassé en se sortant ? moi je pense

On me la changée il y a 2 mois sous garantie... ne te laise pas faire le mecano la mal remise j'ai deja eu le ca

Est ce que quelqu un aurai une solution ? vu que si je doit la chanmger tout les 2 mois, ca va pas le faire... No


il faut que le mecano bosse un peu mieux

pour moi depuis que je l'ai changè je n'est plus eu de probléme

a+ leglaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que l'on te la changer avec une garantie le mecano doit te la changer gratuitement car la sais surment un mauvais montage
si il reffuse menace le de porter plainte pour travail ma fait et qu'il risque de devoir payer des dommages generalement sa les fait reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers71 a écrit:
Bonsoir, les réparations mécaniques faites par un professionnnel sont garanties


Effectivement si tu est en mesure de présenter une facture et que ce n'est pas du "Black" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir ces jours des que je fini le boulo pas trop tard..
Et pour être tranquil je vais mettre des brides renforcée a la place de celles d origine

Et en faite, la durite d origine est une renforcée en silicone ?
Me rappelai pas que la première était de cette matière...

saéutations

cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...