Genève Victoria 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hé les gars il y aplus de français sur le forum.... ? Il y avait déjà la Suisse primitive en 1291, mais si ca continue on va faire la Bourgogne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bref on boira en 3 suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 avril 2011 alors santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors santons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 12 avril 2011 A vous aussi pour moi à l'heure actuelle entraînement intensif en vue des vacances à la Martinique : 1 jour Zouc, 1 jour boudin créole et 5 jours Rhum et T'i punch....il faut savoir rester professionnel dans les préparations pas vrai les suisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Martiniquaise partit niquerUne Angolaise partit se faire angolerUne Thaïlandaise faite pour taillerUne Mexicaine excitante excitéeArmoricaine armoiriséeUne Brésilienne qui s'appelait RogerUne Sicilienne qu'avait pas de frèresUne Irlandaise terminée à la bièreBergère Allemande qui aboyaitUne Portugaise qui avait 60 balaisUne Égyptienne qui f'sait les fouillesUne vénérienne qui refilait la chtouilleUne Londonienne qu'était toute molleEt une Tartare absolument mongoleUne Suédoise qui suait dureUne Miss pole nord ou un phoque j'suis pas sûrSoldat Loyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mais je sais pas si on vas y arriver, et j'hesite à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je te comprends Mc Giver......... galère galère.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et toi le glaude t'en penses quoi ? on le fait ou non ? ( le Burgundy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mc Giver a écrit:mais je sais pas si on vas y arriver, et j'hesite à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mc Giver a écrit:Martiniquaise partit niquerUne Angolaise partit se faire angolerUne Thaïlandaise faite pour taillerUne Mexicaine excitante excitéeArmoricaine armoiriséeUne Brésilienne qui s'appelait RogerUne Sicilienne qu'avait pas de frèresUne Irlandaise terminée à la bièreBergère Allemande qui aboyaitUne Portugaise qui avait 60 balaisUne Égyptienne qui f'sait les fouillesUne vénérienne qui refilait la chtouilleUne Londonienne qu'était toute molleEt une Tartare absolument mongoleUne Suédoise qui suait dureUne Miss pole nord ou un phoque j'suis pas sûrSoldat Loyonalors a sais un manifique poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites