Mc Giver 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est joli quand ça mouille, mais ça m'a couté cher (1 alternateur out, et 1 phare plein de boue) la dernière fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Michel aime être mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mc Giver n'aime pas se mouiller quoi que...... quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tout est dans l'art de savoir pousser la vague!Ou comme sur la Vidéo de surf la vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ouais il est le seul qui surf sans planche mais qui planche sur le surf.. à mon avis il devrait essayer Hawai ca serait moins salissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Eh z'avez vus mes kilos en trop, la Jeep peut pas surfer : elle coule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites