Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titof5

echappement

Messages recommandés

bjr qui peut me dire a quoi sert le fils avec fiche connecter sur echappement au niveau sous siege et qu'elle est la barre tordue au dessus de barre de direction ou amortisseur direction merci de vos reponses

Re salut Titof déjà la barre tordue c'est la barre panhard qui sert à solidariser le pont avant au châssis, quand à la prise électrique ca à l'air d'être un connecteur pour une sonde mais laquelle ca dépend du modèle.

A + Didier

slt ok cool merci de vos reaction rapide la barre j'y mensais donc ok et le pot alors te donne modele wrangler 4.0l 1992 laredo voila et si ta aussi une solution pour degripper les vis qui tienne mes marvhes pieds tubulaire et aussi parbuffle merci encore deja essayer degripant mais impossible

il est effectivement probable que ce soit la sonde lambda sur le pot.
pour tes vis gripées, pas 50 solutions du dégrippant, encore du dégripant ... et faire attention en tirant sur le clef de ne pas casse la vis dans l'ecrou qui doit être un ecrou prisonnier non ?
sinon, si ce 'nest pas un ecrou prisonnier c'est à dire que tu peux atteindre les deux cotés de la vis, tu y mets un coup de tronçonneuse pour couper le boulon, et dernier ressort, le chalumeau pour chauffer le boulon et le décoller Wink

ok bon je remetterai du degrippant et ont verra bien en parlant de sa tu sais ou trouveer il y a des silenbloc au fixations des marche pied tubulaire ils sont cpmpletement cuit bse qui fais que mes marches pieds bouges merci en attendant autre quesion je debute

• Créer...