ronron 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tousVoilà je suis un amoureux de Jeep ( Wrangler 95 pas mal préparée photos suivront )J'habite dans la région des portes du soleil ( Champéry )Mes passions, le skis et la JeepA bientôt amin Jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comment as-tu connu le Forum?En ce qui concerne les photos ne te prive pas nous on adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sur le forum des jeepers bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi veux des photos tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Chouette encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut le petit Suisse d'un autre petit Suissea+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mars 2011 le suisse de la part d'encore un suisse de plusOn espère te voir au BurgundyA+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Fais plaisir de voir pas mal de suisse pas ici Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 avril 2011 voila le lien pour posté une images sur le forum mais pas dans la galerie photo/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-message?highlight=imageia+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OKINAWOI 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour et bienvenue chez les Bourguigons.Okinawoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites