titof5 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bonjour a toutes et tous alors moi suis du jura tout nouveau possesseur de jeep wrangler 4.OL de 1992 ouvert a toutes petites astuce ou idees pour ameliorer celle ci je suis manutentionnaire et mes hobbis sont peche animaux de la ferme a petite echelle et champignon a temps perdu et maintenant apres quad jeep voila bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut à Toi et Je suis content de trouver un Jeeper près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sur le forum des jeepers bourguignons sur les terrains de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci a tous pour votre acceuil et c'est vrai que pour le jura il y a pas grand monde donc cool ont se verra j'en suis sur a plus et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il y a un bande de Jeepers, mais ils sont situés au Nord a coté de Dole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut Titof5 tu a des images de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Titof5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et au Burgundy peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok je regarde si j'y arrive vpoila dite moi si sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Effectivement il y a une photo! Elle est toute petite Soit tu l'as faite avec un portableSoit tu as choisi la première ligne de l'hébergeur (prend la deuxième dans ce cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 31 mars 2011 slt bin moi je click dessus et elle s'ouvre en grand pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 titof5 a écrit:slt bin moi je click dessus et elle s'ouvre en grand pas toi Si moi aussi mais si tu là met directement en grand ça évite de la réouvrir et les messages sont donc plus lisibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut titof5ici la procedur pour metre une image/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-message?highlight=imageen rouge le format pour le forum800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alors tu a pigé la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 1 avril 2011 slt tous oui compris cool mercitiens juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 avril 2011 super tu a pris le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Belle machine On la verra au Burgundy titof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 avril 2011 titof5 a écrit:slt tous oui compris cool mercitiens juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OKINAWOI 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour et bienvenue chez les Jeepers Bourguignons.A bientôtOkinawoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites