leglaude 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut a tous qui pense y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 avril 2011 a tous du glaude qui va a Festi'alp repondéouhhh la la voila sa me reprend je me prend pour un soldat radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 avril 2011 leglaude a écrit:a tous du glaude qui va a Festi'alp repondéouhhh la la voila sa me reprend je me prend pour un soldat radio bon j'ai comprit j'ivais tout seul na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut C.Alain!Je serais volontier venu, mais je travail ce WE! Désoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nicolas a écrit:Salut C.Alain!Je serais volontier venu, mais je travail ce WE! Désoler!!faute a pas de chance merci de m'avoir repondua+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je repose la question leglaude a écrit:salut a tous qui pense y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je travail toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bien reçu 5 sur 5 ne serais pas présent autre mission de prévu terminer alors la tu ais contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 mai 2011 leglaude a écrit:je repose la question leglaude a écrit:salut a tous qui pense y allé Bonjour leglaudeRepas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut le Glaude,Tjs en Martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour le claude Pour moi pas possible deja de sortie jeep samedi dans la région lyonnaise.Domage une prochaine fois.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 CRESPIN a écrit:Bonjour le claude Pour moi pas possible deja de sortie jeep samedi dans la région lyonnaise.Domage une prochaine fois.A+ PatriceTu vas au CTTL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour NicolasOUIA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sa veux dire quoi CCTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OKINAWOI 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour Leglaude,Je ne vais pas à cette sortie, désolé.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 mai 2011 TheJeep71 a écrit: sa veux dire quoi CCTL CTTLCentre Tout-Terrain de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bin voila,moi non plus je ne vais pas à se salon 4x4a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Mc Giver a écrit:TheJeep71 a écrit: sa veux dire quoi CCTL CTTLCentre Tout-Terrain de Lyonok merci en faite sais tout con il fallait y penser et la moi sais pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites