TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut les filles le beau gosse ais de retourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mars 2011 TheJeep71 a écrit:salut les filles le beau gosse ais de retourd au plaisir de te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2011 au plaisir de te lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ca fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ça fait plaisir de te relire (non Didier, pas reluire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci a tout le monde vous me manquiez serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Qu'as tu fait pendant tout ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mars 2011 demenagement debut janvier et gros probleme avec mon founisseur intenet et par dessus le marcher casse de mon pc tout perdu 2000 chansons 150 films et plud de 3000 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Les photos c'est très con mais le reste c'était du vol alors t'as rien perdu... C'est du second degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour le vol ta raison mais moi je les ais volés a mon frere qui les avais deja volées donc je vais allez lui revollées na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2011 se n' est pas volés mais s'est rendre les fortune egale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites