HENRY 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Un bonne onathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ONATHYA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon anniversaire ma nonathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon anniversaire et tous nos voeux Isa et Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Happy anniversaire jolie Onathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci, et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 onathy a écrit:merci, et à très bientôt En tous cas je vous attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2011 normalement, on sera là et comme il a lieu aux mêmes dates que l'an dernier (ou presque) c'est encore mon anniv. 40 ans alors il va falloir en préparer un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites