skyline 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Ca m as bien fais plaisir de enfin tous vous rencontrer, j ai passé un très bon moment...vendredi j était vraiment a 2 doigts de mettre ma jeep en vente, maintenant je suis au stade ou je sais pas, je suis plus pour la garder , quand on vois l ambience et touten tout cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Rien ne t'empêche de la vendre et de racheter une autre Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mc Giver a écrit:Rien ne t'empêche de la vendre et de racheter une autre Jeep je dirais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 quelques petites news suite a la discution qu on a eu aux jeep heep heep, alors je fais changer le pont avant de ma jk ( il a bougé de 3 cm ) et le nouveau je vais le faire tuber directement pour etre tranquil...Sinon toujours pas eu le temps de monter mon parchoc avant salutationsCyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Enfin récupéré ma JK Maintenant elle freine bien droit avec le pont avant tout neuf et j ai directement fais monter un kit poly performance de renfortJe viens aussi d acheter un Treuil T.Max 4300 kg avec corde plasma et un snorkel...Je vais monter ca la semaine prochaine en meme temps que le par choc ARBsalutationsCyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 salut Cyril s'est super n'oublie pas des imagesbonne fête a toi et ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci bien , je te souhaite de bonnes fete a toi et ta familles oui oui faudra que j en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voila les photos, avec le arb, treuil monté et les jantes d origines peintes en noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sa a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouai ca le fais bien...Par contre les longues portées qui sont montées sont la provisoirement, j attend toujours mes filtres pour les lightforce 170..Et pour le snorkel j ai laissé tomber pour le monter, il est pas compatible avec mes ailes Bushwaker, les ailes sont trop grosses et surtout montent beaucoup trop haut... snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jolie petit joué pour le snork il n'y a pas moiens de l'adapter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 TheJeep71 a écrit:jolie petit joué pour le snork il n'y a pas moiens de l'adapter ?Si,si, tu peut adapter un modèle standard qui vas pour tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 TheJeep71 a écrit:jolie petit joué pour le snork il n'y a pas moiens de l'adapter ?Si,si, tu peut adapter un modèle standard qui vas pour tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 skyline a écrit:Voila les photos, avec le arb, treuil monté et les jantes d origines peintes en noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mc Giver a écrit:TheJeep71 a écrit:jolie petit joué pour le snork il n'y a pas moiens de l'adapter ?Si,si, tu peut adapter un modèle standard qui vas pour tous : non Mc Giver il ne veut pas mettre un tuba sur un thon mais sur sa JEEP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Vire le thon et fout-zy une Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 15 août 2012 Quelques petites news...Ben Les par chocs ARB c est vraiment du solide, je me suis fais ramasser l avant par un camion, le par choc mis a part quelques raies, il n as rien du tout...Par contre aile Bushwaker... ... ... Elle a pas tenu...Donc maintenant j attend sur l assurance du camion pour me faire réparer tout ça et des sa remise sur roues complète, elle aura droit a un Bodylift + 5cm et quelques petites choses en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 août 2012 faute a pas de chanceet le camion il pars à la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 août 2012 comment elle va ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ça va, elle a juste une aile qui tire la gueule et ube raie sur le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 août 2012 s'y je comprend bien tu t'en sort bien avec se camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bon ben bonne nouvelle, enfin reçu mes durites turbo Samco renforcées...Et une mauvaise, ce soir je me suis parqué au bord d une route et devinez quoi !?Ben Jeep ne voulais plus démarrer, batterie HS, il aura fallu une WV Jetta au rupteur et un booster pour la démarrer...En tout cas étonné, juste avant elle allais nickel et ne montrait aucun signes de faiblesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 août 2012 et bin tu les accumules avec ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 août 2012 la mienne elle a fait la même chose et le démarreur est parti en cour jus voila une plaisanterie a 1500 eurossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 25 août 2012 Comment ça 1500 balle ???En la pontant elle a démarré donc j en deduit que c est que la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon, enfin récupéré ma Jeep vendredi suite a la casse au jeep heep heep...ben... hheeeuuu... elle va toujours pas...a chaque compression d amortisseurs j ai la direction qui pars de manière assez violente a droite, ce qui ma valu un joli soleil sur l autouroute vendredi soir, heureusement pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu ne l'as récupérée que vendredi ?????Comment ça se fait? Tu as fait une autre prépa dessus? En tout cas heureux que tu n'ais pas fait de casse et donc que tu ailles bien. C'est bizarre le symptôme que tu décris là, d'autant plus que tu sors du garage et qu'à priori ils ont quand même pris du temps pour ta réparation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 et normalement ils on t du faire un essais alors ils aurais du se faire une frayeur également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Et voila quelques photos comme promis.Feux avants Truck Lite a Led montés, feux additionnels a Led Rigid Industries montés, attaches capot drake offroad, aile avant gauche changée ( suite au camion qui m avait ramassé le coté ) , treuil peint en noir ( plus discret qu en jaune ) repose pieds peints aussi en noir, modifié le verouillage du porte roue du par choc rugged ridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut Cyril,Sacré boulot! Bien belle voiture!!! Tu n'es pas passé par Saint cergue aujourd'hui en fin d'après-midi? Il m'a semblé avoir croisé un JK qui ressemblait au tiens mais comme j'étais en train de regarder un 39 qui m'avait refusé la priorité au rond point, la vision a été furtive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Hello, non non j étais toute la journée a Bussigny chez autometer pour monter tout çaEt en faite , tes reposes pieds sont de quelle marque ?J hésite en rugged ridge et smittybilt ( pour des rock sliders ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 skyline a écrit:Et voila quelques photos comme promis.Feux avants Truck Lite a Led montés, feux additionnels a Led Rigid Industries montés, attaches capot drake offroad, aile avant gauche changée ( suite au camion qui m avait ramassé le coté ) , treuil peint en noir ( plus discret qu en jaune ) repose pieds peints aussi en noir, modifié le verouillage du porte roue du par choc rugged ridge superbe belle JEEP félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 salut Cyriltout les feu à Led sont 'il homologué beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 skyline a écrit:Hello, non non j étais toute la journée a Bussigny chez autometer pour monter tout çaEt en faite , tes reposes pieds sont de quelle marque ?J hésite en rugged ridge et smittybilt ( pour des rock sliders )J'ai du Rugged Ridge version 3 tubes. Sur la photo du site Smittybilt, je trouve que le tube du bas est vraiment...bas par rapport aux RR, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 @Le glaude : Homo quoi ? moi pas connaitre , ils sont homologués SAe donc aux normes US. De toute facon en suisse même les feux avec le E ne passent plus l expertise donc je les enlèveraient pour l expertise, c est fais en 10 min. Pour ceux qui sont en bas du par brise j ai pris les caches noirs avec au cas ou.Stray :Ceux qui me plaisent est le modèle 2 tubes, donc plaqué a la carrosserie donc pas de souci de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites