leglaude 0 Posté(e) le 15 mars 2011 qui peut me dire la dimention des roues du wrangler mopar exposé au salondonc jantes et pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut le Glaude c'était des BF Goodrich en 33/12.50-R17 ... les jantes on été repeinte en dark charcoal(PAV) tous les accesoires sont mopar à l'exception du capot AEV et du treuiil WarnGrosses bisesDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Victoria Genève a écrit:Salut le Glaude c'était des BF Goodrich en 33/12.50-R17 ... les jantes on été repeinte en dark charcoal(PAV) tous les accesoires sont mopar à l'exception du capot AEV et du treuiil WarnGrosses bisesDidierUn bon vendeur JeepMerci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci Didier pour les rens.j'ai une idée derrière la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Si tu veux que j'amène ton idée devant la tête j'ai déjà fait 5 offres pour la transfo du rubicon rien qu'en pièces pas loin de 10'000 CHF sans montage et le reste. Ps c'était marrant au salon le public était fou de cette jeep et nous les jeepers on la trouvait assez normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Victoria Genève a écrit:Si tu veux que j'amène ton idée devant la tête j'ai déjà fait 5 offres pour la transfo du rubicon rien qu'en pièces pas loin de 10'000 CHF sans montage et le reste. Ps c'était marrant au salon le public était fou de cette jeep et nous les jeepers on la trouvait assez normale T'a failli dire quelconque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je pensais plutôt quels cons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le public bien sûr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Victoria Genève a écrit:Je pensais plutôt quels cons...... F'gaffe : le con plisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu vois j'ai deja un Rubicon avec certaine transformationet je que mais jantes acier commence a y sortir de la rouille entre le pneu et la janteet j'ai saint jante d'origine au garage qui font rien alors je vais voir pour posé saint pneuset voila voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Donc rénov de jantes une petite giclée en PBV et le tour est joué...Ca va arracher sur ton rubicon ..J'ai récupéré des jantes alu chromées en 15' avec des BF AT ca va le faire comme tongs pour l'été pour mon che ca la changera de ses mon boots ou de ses Muds..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bin voila je par a la chasse au pneus 33/12.50-R17 je sais la chasse n'est pas ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mars 2011 http://www.coopertires.com/html/tireselector_bySize.aspx?twtd=33&artw=12.5&rd=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mc Giver a écrit:http://www.coopertires.com/html/tireselector_bySize.aspx?twtd=33&artw=12.5&rd=17merci l'ami Shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites